Site Gre-Sports

Revue de presse du GF38, liens presse, vidéos, photos, sites webs.

Re: Site Gre-Sports

Messagede xavd38 » 16 Juil 2010 09:51

personne a écrit:Xav est un grand rêveur....

Et pourvu que ça dure

personne a écrit:sans pour autant avoir besoin que le "public" vous dicte les questions....

Tout de suite les grands mots : donner nos idées tout au plus
Franck Ribéry : "Je demande pardon à tout notre pays, surtout à tous les Français".

"L'orthographe est la science des ânes"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non

Messagede P!pO » 16 Juil 2010 10:04

J'aurais juste une remarque sur la présentation des matchs, je pense pas que cela soit nécessaire, il n'y a pas vraiment de valeur ajouté. D'autant que c'est une des rares choses que le site off sait faire (en même temps mettre en forme le press kit de la LFP c'est pas trop dur). Sinon c'est du super travail, continuez comme ca.
P!pO
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Messagede Gresports » 29 Juil 2010 20:32

Gresports
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: Latérale Sud

Messagede Gresports » 30 Juil 2010 21:54

Gresports
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Messagede marco unico » 31 Juil 2010 00:35

Tadic (5,5/10) : Une de ses meilleures prestation sous le maillot grenoblois même s'il a très nettement baissé de régime au cours de la partie. Plus à l'aise dans l'axe que sur un côté. Il lui manque encore un but pour se mettre totalement en confiance. Remplacé par Lamanje pour les dernières minutes.

Quand tu dis qu'il a nettement baissé de régime au cours de la partie c'est a partir de la 3éme minute ?

Il suffit de le voir aux entrainements il a plus ou pas d'energie

pour moi il etait deja cramé juste a monter dans le bus
B.G. du DL : "ce joueur là est milieu déf', il est trés trés fort et ce serait énorme pour Grenoble...mais je ne connais pas son nom !"

Renaud Marquot sur la route de Nancy : " Je préfère voir les black eyed peas à Tullins plutot que le PSG au Stade des Alpes !"
marco unico
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Messagede personne » 31 Juil 2010 01:06

Oui là désolé mais effectivement c'est difficile d'être d'accord.
_
_

_
personne
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Messagede Gresports » 31 Juil 2010 09:43

Pour défendre un peu l'ami Josip, une de ses meilleures presta' (à égalité avec le match à Boulogne l'an passé) ne veut pas automatiquement dire un grand match mais j'ai bien aimé sa première demi-heure (après oui il a presque totalement disparu, mais comme certains de ses coéquipiers). Il s'est montré très disponible, notamment sur son côté droit où il a proposé des solutions et réussi à faire quelques différences. Et ses permutations avec Ljuboja ont été plutôt efficaces. En revanche la permutation Tadic/Bourabia n'a strictement rien donné et a coïncidé avec une nette baisse de régime des deux.
Pour l'avoir suivi l'an passé, notamment avec la réserve où il ne servait pas à grand chose, je trouve son début de partie très encourageant. Après je me trompe peut être sur son sujet mais il a l'air d'avoir un mental très fragile et sa longue blessure l'an passé et son peu de temps de jeu (il a dû à peine plus jouer qu'un Cianci ou un Tinhan et il ne faut pas oublier que ça reste un jeune joueur) l'ont plombé.
Sincèrement son début de match face à Guingamp me fait penser qu'avec de la confiance (gagnée grâce à l'enchaînement des matches et surtout à un but), c'est le genre de joueur qui peut marquer de 6 à 10 buts dans la saison (en le faisant jouer plus axial). Il a un bon jeu de tête, il est mobile et a des qualités techniques qui lui permettent d'éliminer un adversaire dans un petit périmètre sans avoir à être forcément lancé. Lui manque pour l'instant un mental... Mais j'ai envie de lui accorder un peu de crédit.
Pour dire à quel point j'ai bien aimé son début de match, on aurait eu la même conversation il y a quelques mois j'aurais été d'avis de s'en débarrasser.

Sur le système très subjectif de notation je voudrais préciser que le fait d'avoir mis la même note à Tadic et à Ljuboja, par exemple, ne veut pas dire que j'ai considéré leur performance équivalente. J'essaye de tenir compte des attentes suscitées. Sinon je ne pense pas qu'un seul "jeune" ait eu la moyenne sur le match d'hier soir mais j'essaye de me baser sur ce qu'ils peuvent potentiellement apporter. Pour simplifier et prendre un exemple concret, Taïder n'a pas été meilleur que Mainfroi mais j'attends personnellement plus de ce dernier que d'un joueur de 18ans.
Gresports
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Messagede Jeje38 » 31 Juil 2010 11:09

En tous cas bravo pour vos différents articles qui nous apportent bien souvent plus d'infos que le DL ou le site off : le résumé en ligne dès la fin du match, les réactions, les infos de la CFA2...
Continuez comme ça
Jeje38
◊ Non connecté ◊
Maxence Flachez

Messagede personne » 31 Juil 2010 13:40

L'un des rares matches où j'ai vu un Tadic affuté, c'est celui contre Lens.

Du reste la critique est aisée mais l'art est difficile, et sinon je n'en pense pas moi que Jeje (au passage le site off oublie juste que Guingamp a fait barre en 1ère mi temps sur le résumé d'hier soir).
_
_

_
personne
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Messagede Gresports » 31 Juil 2010 15:10

Lens à domicile ? Je me souviens plus vraiment du match à part que Rendulic était rentré avant-centre pour les 5 dernières minutes...
Sinon c'est vrai que j'ai peut être été très tolérant avec Tadic sur ce match mais ça faisait plaisir de revoir jouer le GF38...

Sinon j'aurais une précision à demander à ceux qui ont assisté au match depuis le kop ou qui aurait vu les images. M'avait semblé que la frappe en première période qui entraîne une belle parade de Samassa était l'oeuvre de Dieuze, mais j'ai vu que mes collègues du DL l'attribuent à Juan (tout comme RM en direct). Si l'un d'entre vous avait des certitudes à ce sujet... Je suis preneur.

Pour en finir avec ce Grenoble - Guingamp : http://gre-sports.blogspot.com/2010/07/football-analyse-apres-gf38-guingamp-1.html

Et merci pour les compliments !
Gresports
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Messagede personne » 31 Juil 2010 21:40

Lens à l'extérieur. Il me semble qu'il provoque un péno et fait un tir après une belle accélération et retournement dans l'axe. Après autant je délire.

Frappe de Dieuze. Juan la prend du genou sur le corner, un peu surpris de voir la balle traverser les 2 gonzes au premier poteau, puis il dévisse une reprise de volée sur un ballon dévié par un défenseur.

Je crois qu'il y a aussi une tête de Paillot complètement ratée sur un corner pourtant très bien tiré qui aurait pu nous faire revenir plus vite en 2ème mi-temps.
_
_

_
personne
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Messagede muchosarah » 03 Aoû 2010 06:54

Salut tout le monde, Im juste nouveau ici, j'ai été capable de lire toutes vos idées, j'ai pu apprendre de toutes vos idées. et j'ai été reconnaissant à vous tous,

maintenir le bon travail les gars .. =)

muchosarah
◊ Non connecté ◊
Sho Ito

Tribune: Est

Messagede Gresports » 05 Aoû 2010 19:50

L'équipe probable pour le match face au Havre : http://gre-sports.blogspot.com/2010/08/gf38-le-havre-matsui-forfait.html

Par ailleurs, les arrivées de Bellaïd et Mendy devraient être officielles demain, après-demain au plus tard.
Gresports
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Messagede TomGF38Italia » 05 Aoû 2010 20:05

Gresports a écrit:Par ailleurs, les arrivées de Bellaïd et Mendy devraient être officielles demain, après-demain au plus tard.

Enfin des défenseurs !
A Fond derrière le GF38 , même à 1h30 de Grenoble !!!

Représente Grenoble à Vienne !

:gf38:
TomGF38Italia
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: ça dépend

Messagede Gresports » 05 Aoû 2010 20:06

Gresports
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Messagede Stephan Derrick » 06 Aoû 2010 01:45

Vous prenez des risques les pimpins ! J'adooooooreeeee
Faites gaffe les enfants ou j'appelle Harry !
Stephan Derrick
◊ Non connecté ◊
Mario Tannaï

Messagede Gresports » 06 Aoû 2010 21:51

Gresports
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Messagede Gresports » 08 Aoû 2010 10:56

Le match amical de la réserve face à Saint-Priest : http://gre-sports.blogspot.com/2010/08/football-amical-gf38-2-cfa2-saint.html
Gresports
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Messagede Gresports » 12 Aoû 2010 16:58

Le match amical de la réserve face à Echirolles : http://gre-sports.blogspot.com/2010/08/football-amical-gf38-2-cfa2-1.html
Gresports
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Messagede Gresports » 12 Aoû 2010 19:56

Gresports
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux