RBK a écrit:Montiel ne devrait pas être gardé..

GFEM38 a écrit:Les 6 mois de Baljic ont-ils convaincu ?
stef_38_54_92 a écrit:GFEM38 a écrit:Les 6 mois de Baljic ont-ils convaincu ?
Je ne sais plus si cela a été dit, mais il a signé à l'Atletico Madrid (certainement en 2 ou 3)...

stef_38_54_92 a écrit:Je ne sais pas si c'est Joseph Mendes qui a joué avec la 1, par contre il est encore sous convention 1an.
Oliveri (a repris avec la réserve, mais pas d'info sur son contrat)
KGBfoot a écrit:Sinon pour les joueurs né en 1990 comme oliveri pas de convention LFP seulement un accord.

GFEM38 a écrit:KGBfoot a écrit:Sinon pour les joueurs né en 1990 comme oliveri pas de convention LFP seulement un accord.
En fait il joue tout simplement sous licence amateur, comme nous pourrions signer vous et moi, enfin...
KGBfoot a écrit:Ngandi reprend en U19 et ne fait donc pas parti du groupe cfa2 pour l'instant.
Renforcé cet été par Malherbe, Faugere, Tourtour et Pellin, en provenance respectivement de l'AS Nancy Lorraine, du FC Sochaux, de Marignane et Angers, l'effectif à la disposition de Olivier Saragaglia reste particulièrement jeune.
Entre parenthèses est indiquée la génération dont sont issus les joueurs.
Gardiens : MALHERBE Jeremy (90), MONTI Nathan (92), PERRIN Gary (92).
Défenseurs : DADY N'GOYE Francis (90), FAUGERE Bastien (92), GOMEZ Alexandre (92), POULIQUEN Lucas (91), REMANAHO Kevin (93), TOURTOUR Samy (91).
Milieux : BELLADON Arold (90), FERDJI Ramtane (93), MICHEL Florian (92), OLIVERI Giovanni (90), PEREZ Manuel (91).
Attaquants ABIE Ivan (92), BENDAHMANE Nadir (92), MENDES Joseph (91), PELLIN Lucas (91), THAUVIN Florian (93).

GF38 : Maubleu (Malherbe, 46'), Tafer, Lamanje, Pouliquen (Faugère, 46'), Oliveri (Remanaho, 46'), N'Diaye, Dady N'Goye, Thauvin, Abie (Tourtour, 46'), Mendes (Michel, 46'), Pellin (Bendhamane, 46').

Retourner vers La Saison 2010 - 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités