[Réactions] GF38 0 - 4 Rennes

Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la ligue, matches amicaux, CFA2
Toutes les discussions sur les matches de la saison, les classements...

Re: [Réactions] GF38 0 - 4 Rennes

Messagede K38 » 20 Sep 2009 02:07

phiphi a écrit:Tu sais la différence entre toi et moi? Moi je réalise que je suis ultra

Je me disais aussi... y avait plus de fumi et de bombe agricole que d'habitude !!! Tu t'es rattrapée ??? :D
12 Mai 2008
K38
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Messagede colo-colo38600 » 20 Sep 2009 02:37

Des supporters grenoblois identifiés
La rédaction - RMC.fr, le 19/09/2009
Selonle président grenoblois, Pierre Wantiez, la vidéo surveillance du stadea permis d’identifier plusieurs personnes coupables d’avoir apporté desfumigènes dans le stade.

Pierre Wantiez (président Grenoble)

:« Certains fumigènes font la taille d’une cigarette, on peut en rentrertrès facilement. On ne peut pas déshabiller tous les supporters. Jepense que les vrais supporters n’ont pas ces comportements. Ce sont desgens pour qui le foot est un exutoire, on a déposé plainte pourcertains agissements. La vidéo surveillance aurait permis de confondreplusieurs personnes. J’espère qu’on pourra les arrêter et qu’one lesverra plus au stade. »
colo-colo38600
◊ Non connecté ◊
Raphaël Cousin

Messagede phiphi » 20 Sep 2009 02:49

Je vais certainement en choquer plus d'un mais "c'est le jeu ma pauvre lucette" ! :D
" C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. " La Bruyère
phiphi
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Tribune: Ouest

Messagede Dav' » 20 Sep 2009 02:52

Showtime !
Dav'
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Messagede Zazaii » 20 Sep 2009 03:14

L'équipe au complet EST fautive!

Mais la palme de fiel, le soulier de plomb et la plus petite paires de couilles est pour boya !(je n'y mets plus majuscules!). Comment peut'on être aussi désinvolte dans de tels moments?

Si seulement l'ambiance et les événements de ce soir pouvait créer ce fameux électrochoc...

Plus qu'hier, moins que de demain

ENSEMBLE, GAGNONS LES ALPAGES!
Zazaii
◊ Non connecté ◊
Robert Malm

Messagede grand ced » 20 Sep 2009 04:04

soirée sympa dans l ensemble, pour nos 15 ans le club nous offre 11 clowns
les foromeurrssse sang donhe a keur joi in mon bon nasser(a rien) lol ptdr
tifo + que réussi merci a tous ceux qui se sont investits pour sa réalisation et a la grande majorité de la ouest qui a bien voulue jouer le jeu
concerant les "debordements" sachons relativiser les choses rien de grave a mon humble avis il y aura eue bien + de blessés a la sortie de nos bonnes boites de la nuit qu au stade
La colere est légitime la révolte fait l homme beaucoup se soir pleure sur un match a huit clos et chie sur un groupe dont la grande majorité des mrmbres s investit pour son voisin (donneurs de sang,bénévoles dans des banques alimentaires....) la critique est toujours aisée et souvent légitime quand le critique s investit et agit , pour ne sortir que les meilleurs mon bon dream mon bon nasser en quoi vous investissez vous?

au fait nique le tibet viva china dalala ilama di merda
hasta la victoria siempre
Apolitique mais de gauche
Tout bat nénette
"Je ne veux pas etre communiste car a ce que j ai compris ce systeme veut qu il n y ai que des pauvres en France c est ça?" Lova moore dans ONPP
grand ced
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Messagede Bigg Skaboobie » 20 Sep 2009 04:44

Qu'ils aillent se faire mettre ceux qui critique, 3 fumigènes sur la pelouse et mère Denis est outragé, c'est bon on est pas au patinage artistique ou à l'Opéra merde ! allez vous faire braire les autres, je me demande même pourquoi il n'y avait pas plus de bordel !
Bigg Skaboobie
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Messagede Staam » 20 Sep 2009 05:46

Zazaii a écrit:L'équipe au complet EST fautive!

Mais la palme de fiel, le soulier de plomb et la plus petite paires de couilles est pour boya !(je n'y mets plus majuscules!). Comment peut'on être aussi désinvolte dans de tels moments?

Si seulement l'ambiance et les événements de ce soir pouvait créer ce fameux électrochoc...

Plus qu'hier, moins que de demain

Mais tu crois pas qu'à sa place, tu ferais la même chose. Il est attaquant de pointe et il joue dans 1 couloir et dois revenir dans ses 30m pour couvrir Mainfroi.... ça c'est juste énorme comme tactique...
Le premier fautif et celui qui fait l'équipe.....c'est toujours le cas ailleurs....
Staam
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Messagede Karmelo » 20 Sep 2009 06:05

Leonidas a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=bCQD0UDZUWU

Puté, sa pète fort dit donc...

Faite tout de même attention, dans la colère on peut vite blesser un stadier, ce sont juste des mecs qui viennent arrondir leur fin de mois.

Visé plutôt nos chèvres qui touches 50 milles euros pour se toucher le rectum  
Karmelo
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Messagede LegendB » 20 Sep 2009 06:54

Merci aux joueurs d'avoir gaché notre anniversaire en 27 secondes...
En ayant l'engagement, 11 unijambistes auraient fait mieux.

Continuez à juger et critiquer tous ces mechants voyous supporters qui genent Wantiez, Destot et tous le reste, mais n'oubliez pas que quand ces beaux mercenaires partiront sous d'autres cieux la pensée légère,et bien nous on sera toujours là pour notre ville Grenoble!
LegendB
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Messagede gfgfgf38 » 20 Sep 2009 07:16

Je me demande vu certaines declas si certains joueurs ne le font pas expres, et essaie de faire sauter le coach.
Des avis la dessus?
Q2.
gfgfgf38
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Messagede Oreille_de_Moscou » 20 Sep 2009 07:43

LegendB a écrit:Merci aux joueurs d'avoir gaché notre anniversaire en 27 secondes...

Continuez à juger et critiquer tous ces mechants voyous supporters qui genent Wantiez, Destot et tous le reste, mais n'oubliez pas que quand ces beaux mercenaires partiront sous d'autres cieux la pensée légère,et bien nous on sera toujours là pour notre ville Grenoble!

Simple question: Pour affirmer de telles choses, faites-vous donc partie des 4 RK qui ont fondés le groupe en 94 ou bien faites-vous parti de cette majorité qui a fait son dépucelage footbalistique il y a 6-7 ans et qui se permet de donner des leçons de supporterisme?

J'avoue avoir du mal quand un gamin d'une vingtaine d'années (je ne parle pas pour vous LegendB) vient me faire des réflexions de supporterisme alors qu'il n'a aucune idée des stades et des gens que j'ai pu fréquenter, bref de ma culture footballistique.

Je trouve regrettable que certains soit si prompt à s'autoproclamer détenteur d'une vérité sur le monde des tribunes. Ce que je vois c'est qu'il y 'en a beaucoup trop qui ont la tête pleine d"idées creuses.
Oreille_de_Moscou
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Abonné: Non

Messagede xavd38 » 20 Sep 2009 08:45

Karmelo a écrit:
Leonidas a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=bCQD0UDZUWU

Puté, sa pète fort dit donc...

Mais grave... Et dire qu'on parlait de bouteille vide la semaine passée (et groumf qui a payé coco pour balancer xav38, le pauvre... )

Quelque soit la personne qui a rentré ça, c'est inadmissible, c'est pas un petit petard, ça pete plus haut que la tribune... Le but s'était d'le faire peter en tribune ? Tu craques un fumi pour la déco, ok, mais là le but s'était quoi ?
Franck Ribéry : "Je demande pardon à tout notre pays, surtout à tous les Français".

"L'orthographe est la science des ânes"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non

Messagede Vasco » 20 Sep 2009 08:58

Bonjour à tous,

Aprés ce que j'ai vu hier soir,( jusqu'à je l'avoue la 30eme minute, instant que j'ai choisi pour quitter la pelouse dégouté du jeu proposé sur la pelouse et clairement écoeuré de celui pratiqué par les quelques abrutis des tribunes) voilà la répose aux détenteurs de la science infuse,aux seuls vrais connaisseurs (pas de noms ils se reconnaitront) qui ne cessent d'assener que l'equipe est meilleure, que le recrutement estival est réussi, que le remplacement de wimbée par le meilleur rempart de L1 etc....que tout va bien, que ci que ça et que tous ceux qui critiquent et qui ne sont pas de leurs avis ne sont pas des supporters etc.... et bien messieurs voilà votre réponse (encore mieux qu'un post) une réponse venue directement du terrain à croire qu'elle vous est destinée : un vrai non-match, un vrai lynchage de coach en direct, un suicide....un vrai régal quoi !

Ajoutons à cela , la bétise humaine (pour ne pas etre plus virulent) de ces personnes (peut-etre les -memes d'ailleurs) qui justifient des jets de bouteilles en plastique ou autres objets la semaine dernière et ben voilà c'est de mieux en mieux maintenant ces petites troupes de débiles mentaux (pardon pour les personnes atteintes de maladies mentales) se permettent de décider par leurs comportements de la bonne tenue d'un match, de la prochaine suspension d'un stade ..etc et les memes se permettent de critiquer les posts, crient leurs soi-disants noms de "supporters", conseillent a leurs opposants de rester dans leur canapé... c'est déplorable, écoeurant tout ça fait par des petits morveux,merdeux qui en dehors du stade ne valents pas un clou, baissent les yeux dans la rue (j'en passe et des meilleurs) qui n'ont jamais joué au ballon (si ce n'est le ballon au comptoir) de leur vie  et qui sont obligés de s'enfiler de la bière, pastis...avant d'assister à un match de foot et d'aller cracher , dégueuler dans "leur" tribune car sans cela cela resteraient des personnes invisibles voire inexistantes. Félicitations à vous !

Cordialement
vasco
Vasco
◊ Non connecté ◊
Nicolas Ardouin

Messagede RV » 20 Sep 2009 09:14

L_Irlandais a écrit:
RV a écrit:Surement mais ça se fera sans Bazda les joueurs l'ont montré ce soir ...

Tu vois dans le match de ce soir le syndrome Westerloope ?
Je me suis posé la question... ca ressemblait beaucoup à Grenoble - Istres, en effet...

Ben en fait rendons à cesar ce qui est à marco, j'ai pas voulu le croire, mais en y réflechissant un peu, il semble qu'on y est et bien comme il faut ...
Un coup de pompch', soit pas conch', boit du Kronch' !!!
Le Kronch', la boisson officielle, des supps grenoblois ....
Le Kronch' KESAKO
RV
◊ Connecté ◊
Raphael Camacho

Messagede RV » 20 Sep 2009 09:16

grenoblefoot38 a écrit:Bazda vient de prolonger... A mon avis il partirait avec un gros chèque...

Ben un peu plus un peu moins, d'apres des infos que j'ai eu (attention je ne donne aucuns crédit ni aucune fiabilité de clle ci, mais bon), on m'aurais dit que Bazda toucherais une prime à chaque signature d'un yougo (aucune note péjorative dans ce terme, je précise) de 200 000 euros ...
Un coup de pompch', soit pas conch', boit du Kronch' !!!
Le Kronch', la boisson officielle, des supps grenoblois ....
Le Kronch' KESAKO
RV
◊ Connecté ◊
Raphael Camacho

Messagede Palvigar » 20 Sep 2009 09:18

L'équipe a touché le fond ce soir (enfin j'espère) aucune combativité, aucun fond de jeu, soit un nombre de blessés important en est peut-être la cause, mais la faiblesse du banc correspond aux choix de l'équipe dirigeante qui fait venir des joueurs style Rendulic qui n'a pas le niveau de CFA et qu'on présente comme une future star ! donc le recrutement n'a pas été bon excepté Luboya, le style de jeu à la Bazda trouve ses limites, assez de grands ballons devant qui arrivent systématiquement chez l'adversaire, bref le chantier est lourd et je vois mal une remontée au classement dans ces conditions alors qu'il manque clairement du monde devant au milieu et derrière, sans oublier un animateur de vestiaire qu'était Wimbée... avec cette parodie de foot de la part du GF, certains parmi les RK ont pété les plombs, ils encourent eux-mêmes des sanctions, mais malheureusement ils vont être à l'origine de sanctions, pour leur groupe et pour le club  qui risquent d'être exemplaires !
Ce soir Grenoble a donné un triste spectacle à la france entière de ce qu'était son foot ball !
Comment l'équipe va se relever ? la mise à l'écart de 2 joueurs suffira-t-elle ? ne peut-on pas prendre un jocker et un chômeur ? bazda est-il toujours l'homme de la situation ? il faudra rapidement trouver des solutions sinon c'est la descente en L2 avec un slogan du style "en route pour les abymes "
Contre Lorient en coupe de la ligue mettre des jeunes qui en veulent et ensuite à Auxerre sur la base de ce qui s'est passé à Lorient mettre en place une équipe de guerriers pour préparer au mieux la rédomption ici à huis clos contre Montpellier !
Palvigar
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Messagede lusitanos 38 » 20 Sep 2009 09:23

Oreille_de_Moscou a écrit:
LegendB a écrit:Merci aux joueurs d'avoir gaché notre anniversaire en 27 secondes...

Simple question: Pour affirmer de telles choses, faites-vous donc partie des 4 RK qui ont fondés le groupe en 94 ou bien faites-vous parti de cette majorité qui a fait son dépucelage footbalistique il y a 6-7 ans et qui se permet de donner des leçons de supporterisme?

J'avoue avoir du mal quand un gamin d'une vingtaine d'années (je ne parle pas pour vous LegendB) vient me faire des réflexions de supporterisme alors qu'il n'a aucune idée des stades et des gens que j'ai pu fréquenter, bref de ma culture footballistique.

Je trouve regrettable que certains soit si prompt à s'autoproclamer détenteur d'une vérité sur le monde des tribunes. Ce que je vois c'est qu'il y 'en a beaucoup trop qui ont la tête pleine d"idées creuses.

ok d'accord pourquoi pas mais juste 2 questions as tu fait un de ces déplacement ?
valenciennes, lorient, boulogne, st julien de chapteuil, auxerre, raon l'étape etc...
as tu déja aider pour l'élaboration d'un tifos ?
simple questions
Dans la cartographie du grand banditisme,les corses de marseille n ont rien de tendre.Mais " a GRENOBLE, c est pire que la corse",lache ronald GALLO,avocat.
lusitanos 38
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Messagede Kyok » 20 Sep 2009 09:40

Huis-clos à Grenoble
La rédaction - Edward Jay à Grenoble - RMC.fr, le 19/09/2009
Le huis-clos a été décrété à Grenoble pour l’entraînement de dimanche.
Est-ce que c’est la piètre performance des Grenoblois face à Rennes ou les cas de grippe A dans l’effectif isérois qui sont la cause du huis-clos de dimanche matin à Grenoble ?Certainement les deux. Pour la première fois de l’histoire du GF 38, il y aura un entraînement à huis-clos dimanche matin.
Kyok
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Messagede phileas » 20 Sep 2009 10:42

RV a écrit:
grenoblefoot38 a écrit:Bazda vient de prolonger... A mon avis il partirait avec un gros chèque...

Ben un peu plus un peu moins, d'apres des infos que j'ai eu (attention je ne donne aucuns crédit ni aucune fiabilité de clle ci, mais bon), on m'aurais dit que Bazda toucherais une prime à chaque signature d'un yougo (aucune note péjorative dans ce terme, je précise) de 200 000 euros ...

Tu ne donne aucun crédit ni aucune fiabilité mais.... tu laisse la porte ouverte .
La prime à la signature est uniquement autorisée au joueur (lequel peut être amené à en reverser une partie à son agent selon les contrats qui les unissent, à noter qu'un membre de la famille peut être le-dit agent mais en aucun cas un membre d'un staff technique d'une équipe inscrite auprès de la fédé et ce même si cette équipe n'est pas celle qui signe le joueur) même les prospecteurs de talents que l'on envoye à l'autre bout du monde doivent être rémunérés avec une fiche de paye et non pas un simple chéque....
Parles-en à Courbis , il a été arrêté hier dans le cadre des tranferts marseillais lorqu'il y était entraineur....
phileas
◊ Connecté ◊
Robert Malm

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Saison 2010 - 2011