phiphi a écrit:Tu sais la différence entre toi et moi? Moi je réalise que je suis ultra
Je me disais aussi... y avait plus de fumi et de bombe agricole que d'habitude !!! Tu t'es rattrapée ???

phiphi a écrit:Tu sais la différence entre toi et moi? Moi je réalise que je suis ultra

Zazaii a écrit:L'équipe au complet EST fautive!
Mais la palme de fiel, le soulier de plomb et la plus petite paires de couilles est pour boya !(je n'y mets plus majuscules!). Comment peut'on être aussi désinvolte dans de tels moments?
Si seulement l'ambiance et les événements de ce soir pouvait créer ce fameux électrochoc...
Plus qu'hier, moins que de demain
Leonidas a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=bCQD0UDZUWU

LegendB a écrit:Merci aux joueurs d'avoir gaché notre anniversaire en 27 secondes...![]()
En ayant l'engagement, 11 unijambistes auraient fait mieux.
Continuez à juger et critiquer tous ces mechants voyous supporters qui genent Wantiez, Destot et tous le reste, mais n'oubliez pas que quand ces beaux mercenaires partiront sous d'autres cieux la pensée légère,et bien nous on sera toujours là pour notre ville Grenoble!

Karmelo a écrit:Leonidas a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=bCQD0UDZUWU
Puté, sa pète fort dit donc...
(et groumf qui a payé coco pour balancer xav38, le pauvre...
)

L_Irlandais a écrit:RV a écrit:Surement mais ça se fera sans Bazda les joueurs l'ont montré ce soir ...
Tu vois dans le match de ce soir le syndrome Westerloope ?
Je me suis posé la question... ca ressemblait beaucoup à Grenoble - Istres, en effet...

grenoblefoot38 a écrit:Bazda vient de prolonger... A mon avis il partirait avec un gros chèque...

Oreille_de_Moscou a écrit:LegendB a écrit:Merci aux joueurs d'avoir gaché notre anniversaire en 27 secondes...![]()
![]()
En ayant l'engagement, 11 unijambistes auraient fait mieux.
Continuez à juger et critiquer tous ces mechants voyous supporters qui genent Wantiez, Destot et tous le reste, mais n'oubliez pas que quand ces beaux mercenaires partiront sous d'autres cieux la pensée légère,et bien nous on sera toujours là pour notre ville Grenoble!
Simple question: Pour affirmer de telles choses, faites-vous donc partie des 4 RK qui ont fondés le groupe en 94 ou bien faites-vous parti de cette majorité qui a fait son dépucelage footbalistique il y a 6-7 ans et qui se permet de donner des leçons de supporterisme?
J'avoue avoir du mal quand un gamin d'une vingtaine d'années (je ne parle pas pour vous LegendB) vient me faire des réflexions de supporterisme alors qu'il n'a aucune idée des stades et des gens que j'ai pu fréquenter, bref de ma culture footballistique.
Je trouve regrettable que certains soit si prompt à s'autoproclamer détenteur d'une vérité sur le monde des tribunes. Ce que je vois c'est qu'il y 'en a beaucoup trop qui ont la tête pleine d"idées creuses.
.gif)

RV a écrit:grenoblefoot38 a écrit:Bazda vient de prolonger... A mon avis il partirait avec un gros chèque...
Ben un peu plus un peu moins, d'apres des infos que j'ai eu (attention je ne donne aucuns crédit ni aucune fiabilité de clle ci, mais bon), on m'aurais dit que Bazda toucherais une prime à chaque signature d'un yougo (aucune note péjorative dans ce terme, je précise) de 200 000 euros ...
.
, il a été arrêté hier dans le cadre des tranferts marseillais lorqu'il y était entraineur....Retourner vers La Saison 2010 - 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités