lusitanos 38 a écrit:
ok d'accord pourquoi pas mais juste 2 questions as tu fait un de ces déplacement ?
valenciennes, lorient, boulogne, st julien de chapteuil, auxerre, raon l'étape etc...
as tu déja aider pour l'élaboration d'un tifos ?
simple questions
Bom dia. Vous avez manqué une occasion de vous taire sur le coup! Certes je ne fais plus de déplacements mais il fut un temps où j'ai pas mal écumé les routes de France et de navarre et ça ca remonte à une époque ou on jouait les réserves des clubs contre lesquels nous nous prenons des roustes cette saison.
Quand aux tifos, c'est peut-être le truc de certains supporters mais pas le mien. Chacun son modèle.
Mais je ne vais pas vous déballer mon "pedigree", je n'ai que faire d'acquéir une certaine reconnaissance à vos yeux. Je ne suis pas là pour ça.
J'émets un avis personnel sur ce board... après vous en faites bien ce que vous voulez. C'est juste que cette chasse aux sorcières dans le milieu des supporters est ridicule et surtout stérile. Mais pour le comprendre encore faut-il avoir la culture footbalisitique pour... et je dis ça sans médisance et sans aucune prétention.

.gif)

), et en aucun cas pour se déchaîner et profiter du fait qu'on est dans la masse pour mettre la merde ! En clair si on te suis, on ferme les yeux là dessus et on donne raison à ceux qui se croient tout permis en normalisant ceci et en disant "ça fait partie du folklore". Bah je suis désolé non, et comme Wantiez qui lui n'a pas peur des mots, j'espère aussi qu'ils ne remettront plus les pieds dans le stade (ce qui sera extrêmement difficile pour autant).