[Réactions] GF38 0 - 4 Rennes

Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la ligue, matches amicaux, CFA2
Toutes les discussions sur les matches de la saison, les classements...

Re: [Réactions] GF38 0 - 4 Rennes

Messagede Oreille_de_Moscou » 20 Sep 2009 11:16

lusitanos 38 a écrit:
ok d'accord pourquoi pas mais juste 2 questions as tu fait un de ces déplacement ?
valenciennes, lorient, boulogne, st julien de chapteuil, auxerre, raon l'étape etc...
as tu déja aider pour l'élaboration d'un tifos ?
simple questions

Bom dia. Vous avez manqué une occasion de vous taire sur le coup! Certes je ne fais plus de déplacements mais il fut un temps où j'ai pas mal écumé les routes de France et de navarre et ça ca remonte à une époque ou on jouait les réserves des clubs contre lesquels nous nous prenons des roustes cette saison.
Quand aux tifos, c'est peut-être le truc de certains supporters mais pas le mien. Chacun son modèle.

Mais je ne vais pas vous déballer mon "pedigree", je n'ai que faire d'acquéir une certaine reconnaissance à vos yeux. Je ne suis pas là pour ça.

J'émets un avis personnel sur ce board... après vous en faites bien ce que vous voulez. C'est juste que cette chasse aux sorcières dans le milieu des supporters est ridicule et surtout stérile. Mais pour le comprendre encore faut-il avoir la culture footbalisitique pour... et je dis ça sans médisance et sans aucune prétention.
Oreille_de_Moscou
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Abonné: Non

Messagede JamOl » 20 Sep 2009 11:40

Hier soir on a pu voir le stade à la wantiez, celui qui fait envie à tellement de gens sur ce forum, le stade sans sans ses voyous : pas un bruit, on entend rendulic gueuler après sa passe ratée, ah ça fait envie ça
* King César *
JamOl
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Tribune: Parcage Visiteurs

Messagede Grand_Greg » 20 Sep 2009 11:57

humiliant
Oune Dos Reis
1285
Grand_Greg
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Messagede kaiiosan » 20 Sep 2009 12:05

hier soir j'ai amené mon fils de 11 ans au stade
Pour voir un bon match et surtout pour assister au spectacle des RK

Et ben franchement suis dégouté qu'il est assisté a ce spectacle déplorable venu de ces soit disant supporters
Aller prendre de la graine chez les supporters Anglais par exemple
Les RK c'est pas des supporters, c'est juste un petit groupe qui essaye d'exister en allant foutre la merde au stade pour qu'on parle d'eux.
et c'est pas parce qu'ils font les déplacement, qu'ils passe leur temps pour le club ou qu'ils mettent de l'argent au seins de leur groupe qu'ils ont + de droit que les autres.
Il ne suffit pas d'aller au stade pour aimer ce club..!!!
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue !!!
kaiiosan
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Messagede volo » 20 Sep 2009 12:07

Pourquoi Boya, bien qu'il ait été transparent, a passé son temps sur les côtés ? Il n'est bon que dans l'axe avec un autre à ses côtés, pour jouer dos au but, faire des déviations, etc.

L'équipe complètement dessoudée, le départ de cadres cet été est une grosse erreur : il aurait mieux fallu ne pas tous les faire partir d'un coup. Il n'y a rien dans cette équipe. C'est rageant. En espérant que Bazda ne se fasse pas lourder, même si ça paraît déjà le cas pour les joueurs. Il n'y a pas de leaders, pendant le premier arrêt de jeu, les joueurs se réunissent un peu, mais on a l'impression que personne va se mettre au milieu, et parler. C'est triste.  

Robin qui ne savait pas où se mettre, Rendulic, mieux vaut ne rien dire, Viviani... Ljuboja pas mauvais, Courtois qui comme d'habitude bouge mais au final, c'est jamais terrible... Romao, depuis le début de la saison, n'est plus reconnaissable.

Sinon j'estime que la colère des supporters est logique, même s'il faudra se calmer un peu, parce qu'au final, ça n'amène rien de bien bon... Ceux qui ont sifflé dans le reste du stade, auraient pu s'abstenir...
"Kelp n'était pas vraiment un nageur olympique qui fendait l'eau avec grâce. Il était plutôt du genre à laisser pendre ses bras et ses jambes dans l'eau et à les agiter au hasard pour avancer peu à peu."
volo
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Messagede RedoX² » 20 Sep 2009 12:18

kaiiosan a écrit:hier soir j'ai amené mon fils de 11 ans au stade

Et ben franchement suis dégouté qu'il est assisté a ce spectacle déplorable venu de ces soit disant supporters
Les RK c'est pas des supporters, c'est juste un petit groupe qui essaye d'exister en allant foutre la merde au stade pour qu'on parle d'eux.
et c'est pas parce qu'ils font les déplacement, qu'ils passe leur temps pour le club ou qu'ils mettent de l'argent au seins de leur groupe qu'ils ont + de droit que les autres.

Alors reste chez toi a regarder la ligue anglaise si elle te fait rêver...ou mieux va payer ta place des centaines d'euros pour voir ces équipes...
Un stade c'est une ambiance et beaucoup ne le comprennent pas, ceux qui veulent juste voir  le match et na pas assister aux "débordement" la solution est simpl, restez chez vous, l'abonnement a foot + est moins cher que celui au sda.

je quote le site off:

Quel sera le rôle des supporteurs ?
Bazda: Les joueurs ont besoin de se sentir soutenus et encouragés mais à l’inverse,les supporters ont besoin de voir des joueurs qui mouillent le maillot.
Les joueurs devaient mouiller le maillot hier pour les RK et aussi pour les autres, mais quand on voit des prestations comme sa, beaucoup ont la rage, et je comprends ces actions.

Sa devait être la fête hier, mais les joueurs n'étaient pas là...
RedoX²
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Tribune: Est

Messagede pirlo38320 » 20 Sep 2009 12:23

Vidéo de 10 min sur le tifo
[url=http://]http://www.youtube.com/watch?v=GjccrdBN-gg[/url]
pirlo38320
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Messagede Panino » 20 Sep 2009 12:28

Match minable... Perdre 4-0 à domicile dans un contexte pareil, c'est a dire aprés 5 défaites consécutives c'est honteux ! C'est compréhensible que certains ne soient pas réstés calmes ! Merde on attendait une réaction de nos joueurs pour ce match.. ils nous ont totallement abbandonné..

Il reste encore un petit espoir, mais maintenant les matchs il faut les gagner, les matchs nuls ne nous mèneront à rien! 3 points a Auxerre sont impératifs et il faudra du monde pour supporter notre équipe en terre Auxerroise.  Le problème c'est que le moral des joueurs comme des supporters est au plus bas... on l'avait bien prédis que ce serait une longue saison.
Panino
◊ Non connecté ◊
Dominique Gourville

Messagede Grand_Greg » 20 Sep 2009 12:28

RedoX² a écrit:

Alors reste chez toi a regarder la ligue anglaise si elle te fait rêver...ou mieux va payer ta place des centaines d'euros pour voir ces équipes...

Reste dans ton nord isere, et va a gergland.
Sa devait etre un jour historique, une fete, un plaisir... la fete a etait gachés au bout d'une minute de jeux par des unijambistes, qui n'ont rien fait pour s'en sortir...
Au bout de 20 minutes, l'apocalypse...
Le tifo a demandé six mois de travaille, de temps libres passé a "travailler", comprend la frustration...
Mardi coupe de la ligue ou l'élimination serai le mieux pour se concentrer uniquement sur le championnant, samedi auxerre ou nous serons toujours la...
Oune Dos Reis
1285
Grand_Greg
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Messagede Cocopaga » 20 Sep 2009 12:33

http://www.acapela.tv/polyglot-73777515 ... 90ff1.html

http://www.acapela.tv/Lily-Allen-737778 ... 5d13b.html

http://www.acapela.tv/polyglot-73778321 ... 6c345.html

Ps : j'"crois j'vais les ressortir souvent ces deux là :D

Ps2 : votre debat est gerbant (qui à dis gerby?!?!)

Xbox360 : on lock le forum entier?
A quand les recrutements à partir de Football manager ?!?!

C'est pas parce que Bazda avec un béret et un gilet en peau de mouton il ressemble à un berger, qu'il faut acheter que des chèvres. Du coup vue l'equipe il me reste qu'as lui offrir son béret et sa veste :(

Fm c'est le vie
Cocopaga
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Messagede lusitanos 38 » 20 Sep 2009 12:37

tu es vraiment a l'ouest tu dis n'imp encore une fois un nord iserois franchement vous etes pas tro fute fute las bas ou quoi?
Dans la cartographie du grand banditisme,les corses de marseille n ont rien de tendre.Mais " a GRENOBLE, c est pire que la corse",lache ronald GALLO,avocat.
lusitanos 38
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Messagede lusitanos 38 » 20 Sep 2009 12:43

Oreille_de_Moscou a écrit:
lusitanos 38 a écrit:
ok d'accord pourquoi pas mais juste 2 questions as tu fait un de ces déplacement ?
valenciennes, lorient, boulogne, st julien de chapteuil, auxerre, raon l'étape etc...
as tu déja aider pour l'élaboration d'un tifos ?
simple questions

Bom dia. Vous avez manqué une occasion de vous taire sur le coup! Certes je ne fais plus de déplacements mais il fut un temps où j'ai pas mal écumé les routes de France et de navarre et ça ca remonte à une époque ou on jouait les réserves des clubs contre lesquels nous nous prenons des roustes cette saison.
Quand aux tifos, c'est peut-être le truc de certains supporters mais pas le mien. Chacun son modèle.

Mais je ne vais pas vous déballer mon "pedigree", je n'ai que faire d'acquéir une certaine reconnaissance à vos yeux. Je ne suis pas là pour ça.

J'émets un avis personnel sur ce board... après vous en faites bien ce que vous voulez. C'est juste que cette chasse aux sorcières dans le milieu des supporters est ridicule et surtout stérile. Mais pour le comprendre encore faut-il avoir la culture footbalisitique pour... et je dis ça sans médisance et sans aucune prétention.

et mec c'était juste une questions enflamme toi pas mais bon tu me parle d'une époque pas trés intérréssantes a mes yeux, le gf 38 n'existait pas encore au sinon je peu comprendre ta position parce que tu as l'air d'avoir un certain age.
et puis pourquoi j'ai rater une occasion de me taire ???
tu crois que j'ai eut peur de ta réponse meme en face de toi sa aurait été pareil je t'aurais poser la questions
bref FORZA GRENOBLE pour le meilleur et pour le pire
Dans la cartographie du grand banditisme,les corses de marseille n ont rien de tendre.Mais " a GRENOBLE, c est pire que la corse",lache ronald GALLO,avocat.
lusitanos 38
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Messagede Kyok » 20 Sep 2009 12:45

RedoX² a écrit:

Un stade c'est une ambiance et beaucoup ne le comprennent pas, ceux qui veulent juste voir  le match et na pas assister aux "débordement" la solution est simpl, restez chez vous, l'abonnement a foot + est moins cher que celui au sda.

je quote le site off:

Quel sera le rôle des supporteurs ?
Bazda: Les joueurs ont besoin de se sentir soutenus et encouragés mais à l’inverse,les supporters ont besoin de voir des joueurs qui mouillent le maillot.
Les joueurs devaient mouiller le maillot hier pour les RK et aussi pour les autres, mais quand on voit des prestations comme sa, beaucoup ont la rage, et je comprends ces actions.

Sa devait être la fête hier, mais les joueurs n'étaient pas là...

SVP donnez votre point de vue, mais arrêtez de tout mélanger sérieux.. D'un côté comme de l'autre vous faites des amalgames énormes.

Kaiiosan je comprends que tu sois dégouté d'avoir emmené ton fils voir des débordements pareils, j'aurai été dans le même état que toi. Cependant tu te trompes sévèrement en en faisant une généralité, car une grosse majorité des "vrais" RK ne sont pas en adéquation avec les agissements d'hier. Malheureusement, à mon avis, il leur est difficile de canaliser ce qui découle de la violence qui se généralise en France...

Concernant RedoX (si ça peut te rassurer t'es pas le seul), arrêtes de dire n'importe quoi aussi, on ne vient pas au match pour en pour assister à des débordements , mais bien pour se faire plaisir et s'extasier en voyant son équipe gagner (ou pas d'ailleurs ), et en aucun cas pour se déchaîner et profiter du fait qu'on est dans la masse pour mettre la merde !  En clair si on te suis, on ferme les yeux là dessus et on donne raison à ceux qui se croient tout permis en normalisant ceci et en disant "ça fait partie du folklore". Bah je suis désolé non, et comme Wantiez qui lui n'a pas peur des mots, j'espère aussi qu'ils ne remettront plus les pieds dans le stade (ce qui sera extrêmement difficile pour autant).

Désolé si vous me trouvez sévère avec vous , mais je parle avec le coeur, ça me dégoûte ce qui se passe , sur et en dehors du terrain et surtout pour les couleurs de notre ville, qui ne s'en trouvent sûrement pas grandies par tout ça.
Dernière édition par Kyok le 20 Sep 2009 12:50, édité 1 fois.
Kyok
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Tribune: Latérale Nord

Messagede JamOl » 20 Sep 2009 12:46

Pour le meilleur et pour le pire, ça veut surtout dire pour le pire chez nous, et le pire c'était avant le GF38 faut pas l'oublier
* King César *
JamOl
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Messagede JamOl » 20 Sep 2009 12:48

En même temps amener son fils pour lui montrer un spectacle des RK c'est assez naïf aussi, le RK ne s'est jamais proclamé modèle pour bonnes familles, il doit rien à personne par rapport à son image
* King César *
JamOl
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Messagede yo » 20 Sep 2009 12:50

la blessure de paillot qui entraine le 1er but, un 2eme dans la foulee et c'est partit pour le petage de plomb!!!!!!!!!!!!!
la poisse pousuit le gf blesses en cascade depuis le debut encore hier pour jemmali dieuze et paillot
avant boya tadic matsui cesar fegouli.... erreur de recrutement voir de fin de contrat tout se suit
jamais le gf n'a disposer de + de 8 titulaires a bazda le club touche le fond et pour consolider le tout
les certains supporters ou qui se disent enfoncent le club ,je ne vise pas de groupe ,mais des individus!
6 matchs 6 defaites ,trop se croient a marseille ou paris
2eme annee en l1 et a chaque match perdant ca part en vrille
l'an passe deja et recemment  om rennes.. on a 19eme budget faut pas oublier. 45 ans de disette en l1 avant bazda!
les gars y'a pas que les joueurs qui gachent la fete!!! on va maintenant payer cher ces debordements .........
la l2 nous tend les bras .................il est encore temps de reagir
supporter fidele et souvent actif depuis 25 ans , j'ai comme pleins de passionnes du gf le coeur lourd
Dernière édition par yo le 20 Sep 2009 12:55, édité 3 fois.
yo
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Messagede Kyok » 20 Sep 2009 12:53

JamOl a écrit:En même temps amener son fils pour lui montrer un spectacle des RK c'est assez naïf aussi, le RK ne s'est jamais proclamé modèle pour bonnes familles, il doit rien à personne par rapport à son image

Ok, donc plus de gosses dans les tribunes c'est la solution. Enfin remarque, grâce à ça, on pourra peut-être épargner les générations futures de la connerie humaine.
Kyok
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Tribune: Latérale Nord

Messagede rekiem38 » 20 Sep 2009 13:01

Empécher vos enfant de sortir dans la rue, de regarder le JT de TF1,....Bienvenue dans l'humanité les gens ! Hé oui y à des guerres et des cons de partout...
Cela étant, dans 5ans ton fils sera peut être le premier à craquer un fumi...Non d'ici là on sera surement dans des tribunes morte entouré de CRS menottés et surveillé par des snipers ! Ou peut être que ton fils ne pourra plus venir au stade parce qu'à 350euros la place (comme ce magnifique modèle anglais) ben il aura interet à avoir un bon boulot ou un joli crédit à vie !
" La police nous protège mais qui nous protèges de la police ? "      
                                          Sarkophobe
rekiem38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Messagede didier senak » 20 Sep 2009 13:11

Je demande aux sympatisants du groupe de ne pas répondre à la provocation de personnes que l'on ne rencontra jamais en vrai, et qui expriment leur haine,pour certains,leur déception pour d'autres,leur amertume pour plusieurs, sur un forum.

La violence verbale,la violence morale de ces gens, fera toujours beaucoup plus de mal que trois pétards sur une pelouse.

ET malgré la tristesse du match en lui-même,.....une belle journée d'échange et de partage,de vie qui a duré 24 heures... ,merci à tous,et merci à tous ceux de la tribune ouest d'avoir jouer le jeu pour le tifo.....

Tous à Auxerre

SENAK

au suivant

ps:

penser à vous essuyez les fesses avec le dauphiné libéré,le journal de merde de référence
didier senak
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Messagede l'allumette alumée » 20 Sep 2009 13:17

In Chartreuse We trust

[ Au bout de chaque match, une défaite ]
l'allumette alumée
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen