) alors Merci.Pour le reste.

Le foot c'est nul

) alors Merci.

La-moule a écrit:Fermez tous vos gueule serieu
Les personnes qui ont des choses a dire, dites le au stade, et non sur internet derrière leur écran (évidement tu te chie!)
Et on es bon pour taillé et se chiniolé sur les photos !!!
bande de pipe !!!
c'est honteux...on croirait voir le GF38 "jouer" 
In Chartreuse We trust

+1Cocopaga a écrit:C'est absolument dégueulasse ce que je lis ici... Entre les gens qui parlent d'une chose qu'il ne connaissent pas et certains supp (pas tous) qui sont en mode hors sujet complet en sortant des arguements bidon, je me dis que soit les gens deviennent con sur ce forum, soit ben c'est moi qui suis con et je comprend plus rien
Votre débat est absolument à gerber... Vos arguments, de toute part sont creux, et les rares remarque pertinantes sont noyé dans un flot d'insulte gratuites et inutiles. C'est un topic de provocation, deux monde qui n'ont rien en commun, même pas le foot, ce rencontre, et c'est moche. Chacun protège sont petit lopin, on dirait un guerre des tranché. Sa pue la pisse et le vomi quand je vous lis.
Si vous aviez tous la même energie à supporter votre équipe au stade, on aurait une ambiance digne du pacha
On vas ce prendre un huit clos... et? Franchement, qui à aimé être allez aux stade hier?
Et on aurais gagner, tout le monde ce serais félicité de l'ambiance créé par les rk. Enfin à un moment, les gens on aucun recul, aucune empathie et je parlerais même pas du mot intelligence qui pour certain tient plus de la légende que d'une façon de penser. Je vise personne en particulié, car ça concerne tout le monde
Ce qui est marrant, c'est que tu te complais à sortir en boucle des clichés insultants, alors que tu dois être de l'autre côté de la barrière parfois. Oublie pas que tu es abonné à un stade de foot, et que pour 80% des français tu es aussi de fait un abruti avinné et violent. Alors stop aux clichés._Fil_ a écrit:Commeje l'ai déjà dit, aller dire à un tas d'énergumènes avinés ce que jepense d'eux en tribune ne résumerait à un suicide de ma part quand jevois que ce tas de brêles n'hésite pas à balancer des bombes sur lesstadiers.
.gif)
_Fil_ a écrit:La-moule a écrit:Fermez tous vos gueule serieu
Les personnes qui ont des choses a dire, dites le au stade, et non sur internet derrière leur écran (évidement tu te chie!)
bande de pipe !!!
Ca fait plaisir de voir des mecs faire honneur à leur pseudo jusqu'à adopter un QI en rapport avec ce pseudo.
Comme je l'ai déjà dit, aller dire à un tas d'énergumènes avinés ce que je pense d'eux en tribune ne résumerait à un suicide de ma part quand je vois que ce tas de brêles n'hésite pas à balancer des bombes sur les stadiers.

nasser a écrit:juste une chose: le seul truc bien de vos fumis c'est que ça fait de belles photos, pour ça BRAVO!!!pas ironique

_Fil_ a écrit:Y'a quand même un sacrés tas de demeurés sur ce forum et dans ces tribunes surtout Q2 et Q3... (où je suis aussi)
La passion excuse de lancer des fumi sur les joueurs et des bombes agricoles sur les stadiers ? J'ai pas l'impression de me tromper quand je pense que ce genre d'argument "la passion" est aussi utilisé par les mecs hyper jaloux qui tapent sur leur femme. La passion ça se maitrise. Si vous n'y arrivez pas, y'a des hopitaux pour vous aider, vu la dégénération mentale que j'ai décelé dans certains messages sur ce sujet du forum, y'en a qui auraient parfaitement leur place.
Quand vous dites que vous faites des centaines de km chaque mois pour encourager l'équipe et PAR CONSEQUENT l'équipe DOIT bien jouer (encore plus pour l'anniv du rK), je crois qu'il y a un petit problème. PErsonne ne vous a demandé de donner votre temps et votre argent dans les dép et les tifos. Ne le faites pas si c'est un contrainte. en tout cas les joueurs ne l'ont pas demandé et les autres spectateurs qui subissent vos pétages de cable non plus.
Une chose importante aussi, j'anticipe. Venez pas me dire qu'il faudrait mieux que j'aille dire tout ça au local ou en tribune plutôt que par voie électronique. Avec des mecs (souvent ivres) capables de jeter des projectiles sur les joueurs, les stadiers, non désolé, je n'hausserai pas la voix devant eux, j'ai pas envie de finir à l'hosto. J'le mets en gras pour que les plus simplets lisent bien ce passage.
Car c'est de sécurité qu'il s'agit. Si l'arbitre arrête le match, c'est pour la sécurité des joueurs et du public. Je suis en Q3, je suis debout à tous les matchs (sauf hier, car j'étais désabusé), je chante, je crie, je tape dans mes mains, j'encourage le plus possible mon équipe, je sors du stade avec la voie de Gainsbourg et pour autant je vais pas lancer le 1er truc qui me vient sous la main pour blesser un joueur. Désormais, par contre je ne viendrai plus accompagnée d'une amie, trop dangereux. Je viendrai avec un mec, un bonhomme, un gaillard qui sait se défendre un minimum. Ah, elle est géniale cette tribune, bravo le RED KAOS ! Arrêtez de vous déresponsabiliser aussi. Ouest c'est la tribune RK, je veux bien que Q1 et Q4 soient épargnées, mais au centre, c'est vous. C'est vous qui l'animez, c'est vous qui la "gérez", ce qui s'y passe est de votre ressort. Vous êtes assez nombreux pour avoir une équipe interne qui "évacuerai" ceux qui ont des agissements contraire aux principes du groupe. Fumi et bombes agricoles semblent faire partie de vos principes. Gerbant. Je dirai même ULTRA-gerbant.
Pour ce qui est du match et de l'équipe. Là aussi vous me faites beaucoup rire à cracher et retourner votre veste sur ce que vous adoriez il y a encore quelques semaines. Et les "Direction démission" adressé à ceux qui ont fait monté le club en L1, mais vous êtes vraiment bêtes à bouffer du foin mes pauvres!
L'équipe est hyper fébrile mentalement en ce moment, et ce sera pire si les supporters encouragent l'équipe adverse. L'équipe est fébrile et fragilisée par un nombre énorme de blessés ! On a un défense en bois où seul Paillot a pour moi un niveau de L1 en ce moment. Pas de bol il se blesse hier. Le meilleur joueur de l'an dernier, Romao, a beaucoup de mal à retrouver un niveau correct et Batlles en meneur est-ce une si bonne idée finalement ?
Hier, même à 4-0 j'ai vu des joueurs qui se sont battus, alors qu'ils se faisaient siffler et insulter par des milliers de personne. Est-ce que le tas de tatanes en short qui sévit en tribune et sur ce forum en feraient autant ? J'en doute quand je vois comment ils retournent leur veste au moindre accroc.
Les mecs se sont battus, Ljuboja a tout tenté, même Viviani a tout fait pour limiter la casse en 2nde période. Revoyez d'ailleurs le 3e but pour voir l'arrêt réflex qu'il sort sur la tête du Rennais. La casquette d'hier a plusieurs raisons :
- une défense à la rue (Robin + Rendulic + Vita + Mainfroi n'ont pas le niveau L1 en ce moment. Les 2 du milieu ne l'auront peut-etre plus jamais)
- un gros manque de confiance
- trop de titulaires blessés ou malades.
Pour en revenir au public, j'ai bien rit quand la Nord a sifflé la Ouest. Les gens viennent au stade (paient, eux aussi) pour voir un match de foot. C'est mieux s'il y a de l'ambiance mais c'est pas indispensable non plus. Mettre l'ambiance jusqu'à interrompre le match, c'est contre-productif. C'est con tout court en fait.
A ce propos j'echange 2 abos en Q3 contre 2 abos en Est, du côté des DB ou du Napalm, en gros du côté des supporters éduqués et civilisés.
Pour finir, à ceux qui me reprocheraient (par des insultes, c'est plus marrant, plus rebel, plus RK quoi !) de juger sans connaitre. Sachez que j'ai pas envie de connaitre mais je crois par contre avoir le droit de juger des gens qui mettent en danger la vie des autres (des stadiers hier en l'occurrence) et qui véhiculent une sale image de Grenoble.
laye a écrit:Ce qui est marrant, c'est que tu te complais à sortir en boucle des clichés insultants, alors que tu dois être de l'autre côté de la barrière parfois. Oublie pas que tu es abonné à un stade de foot, et que pour 80% des français tu es aussi de fait un abruti avinné et violent. Alors stop aux clichés._Fil_ a écrit:Commeje l'ai déjà dit, aller dire à un tas d'énergumènes avinés ce que jepense d'eux en tribune ne résumerait à un suicide de ma part quand jevois que ce tas de brêles n'hésite pas à balancer des bombes sur lesstadiers.
bande de pipe !!!
canto a écrit:Je suis quand meme dubitatif ...
des pages et des pages de commentaires de pro fumi contre anti fumi, de pro RK, contre anti RK, mais très peu de commentaires sur les joueurs, sur bazda, sur le carré vert en fin de compte ...
c'est peut etre cela le plus désolant

bande de pipe !!!
Y grenoblois a écrit:La-moule a écrit:Fermez tous vos gueule serieu
bande de pipe !!!
Superbe spécimen qui n'a toujours pas compris qu'un forum est un espace d'échanges d'avis (et accessoirement de se rendre à l'école pour apprendre l'orthographe).
Tu n'es pas d'accord, défend ton point de vue, mais cesse de te faire plus bête que tu n'es.

la prochaine fois que tu passe chez arthaud, prends un dico des synonymes çà éviteras les répétitions
à moins que ce ne soit le manque d'arguments
bande de pipe !!!
). 
tout à l'heure c'était 150, depuis 50 ont payé 10€ ?goodanic a écrit:200 adhérents
tu es un vrai supporter de ouf qui fait tous les déplacements donc tu devrais être contre ces matchs "LFPiques" en semaine...goodanic a écrit:Place à Lorient

Kermorgant a écrit:2 erreurs dans ton message inutile goodanic:
1)tout à l'heure c'était 150, depuis 50 ont payé 10€ ?goodanic a écrit:200 adhérents
2)tu es un vrai supporter de ouf qui fait tous les déplacements donc tu devrais être contre ces matchs "LFPiques" en semaine...goodanic a écrit:Place à Lorient
.gif)

Retourner vers La Saison 2010 - 2011