[J16 CFA B] Strasbourg - GF38 - 12/01 - 18h

Discussions sur l'actualité du club.

[J16 CFA B] Strasbourg - GF38 - 12/01 - 18h

Nouveau messagede gerby » 28 Déc 2012 18:15

Espérons que le club pourra compter sur un paquet de supporters à Strasbourg.

Samedi 12 Janvier 2013 - 18h00 - Stade de la Meinau.

RDV en parcage visiteurs !!
«J’aurai bien aimé être invité pour l’inauguration ou d’autres matchs mais ils semble qu’à cette époque, les dirigeants ou la Métro semblaient avoir oublié que le club avait une histoire. Beaucoup trop de clubs oublient le passé ..." J.P SECHET
gerby
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Re: Strasbourg !!!

Nouveau messagede Morbakk » 28 Déc 2012 18:24

le plus court deplacement pour moi
je serais avec vous les gars
meme si jimagine ke nous ne serons pas nombreux
5h30 de deplacement pour un match de CFA, c long
y a til un deplacement des Rk ou des DB de prevu?
"Tu devrais lui latter les couilles plutôt que de lui lécher le cul" Cartman
Morbakk
◊ Non connecté ◊
Nicolas Weber

Abonné: Non

Nouveau messagede gerby » 28 Déc 2012 18:31

On ne parle pas des modalités de déplaçement (nombre, prix, rdv etc...) sur internet, toutes les informations ont été données au stade ! Pour les autres, rdv là-haut !
«J’aurai bien aimé être invité pour l’inauguration ou d’autres matchs mais ils semble qu’à cette époque, les dirigeants ou la Métro semblaient avoir oublié que le club avait une histoire. Beaucoup trop de clubs oublient le passé ..." J.P SECHET
gerby
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede FCG 1892 » 01 Jan 2013 21:00

TOUS A STRASBOURG!

Peut-être un des tournants de la saison... sans aucun doute le match à ne pas louper on attend une "affiche" depuis trop longtemps!

Bonne année à tous,

Forza Grenoble!
FCG 1892
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Nouveau messagede gerby » 05 Jan 2013 16:15

Pour ceux qui souhaiterai s'inscrire pour le déplacement, contactez-moi par mp, et seulement par mp !!
gerby
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede mfcm » 05 Jan 2013 21:37

Grenoblois, relancez vous et faites nous plaisir: gagnez à Strasbourg !
mfcm
◊ Non connecté ◊
Moussa N'Daw

Nouveau messagede Sigis' » 05 Jan 2013 22:01

mfcm a écrit:Grenoblois, relancez vous et faites nous plaisir: gagnez à Strasbourg !

Croisons les doigts, sachant qu'ils ont la réussite de leur coté. Strasbourg s'est imposé face à la duch' avec un arbitrage plus que favorable (Un but entachée de fautes strasbourgeoises et deux cartons rouges contre la Duch'). On va aller défier une équipe en réussite bien renforcée cette hiver (déjà) et déjà remise dans la compétition.

Sacré challenge d'aller gagner là bas. Mais n'oublions pas que cette équipe de Strasbourg n'a jamais été impressionnante (comme nous?). Tout est possible et une victoire serait un tournant !

Grenoble n'est pas mort, Il s'est éclipsé pour revenir plus fort ! Grenoble E Basta !
Sigis'
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Localisation: Agglomération Viennoise, seul fervent grenoblois du coin...
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede rcs67210 » 05 Jan 2013 22:34

Sigis' a écrit:
mfcm a écrit:Grenoblois, relancez vous et faites nous plaisir: gagnez à Strasbourg !

Croisons les doigts, sachant qu'ils ont la réussite de leur coté. Strasbourg s'est imposé face à la duch' avec un arbitrage plus que favorable (Un but entachée de fautes strasbourgeoises et deux cartons rouges contre la Duch'). On va aller défier une équipe en réussite bien renforcée cette hiver (déjà) et déjà remise dans la compétition.

Sacré challenge d'aller gagner là bas. Mais n'oublions pas que cette équipe de Strasbourg n'a jamais été impressionnante (comme nous?). Tout est possible et une victoire serait un tournant !

Plus que favorable ... Ca ce voit que tu n’était pas aux match ,c'est vrai que l'arbitre était complétement à la ramasse mais c’était des 2 cotés , Lyon à jouer beaucoup trop physique les 2 rouges était mérité , par contre notre but n'est pas du tout valable ... Mais bon combien de fois cette saison on c'est fait entuber de but injustement  refusés(Sarre-Union,Belfort pour ne citer que les plus récents).
Bref 2 victoires consécutives, ont entament bien l’année ,  les joueurs mouillent enfin leurs maillots ne lâche rien et avec un Sikimic de ce niveaux ça va être dur de le passer.
Niveaux affluence 13260 officiellement mais ont était plus prés des 10-11 000

Maintenant place a Grenoble!!!!
rcs67210
◊ Non connecté ◊
Gabriel Radojicic

Nouveau messagede Sigis' » 05 Jan 2013 23:36

Je me fie à ce compte-rendu http://www.lalsace.fr/sport/2013/01/05/ ... on-duchere
D'ailleurs d'après eux vous étiez plus proches de 8000... Et votre gardien Gauclin aurait fait une énorme performance (?).

Au classement le RCSA est monté à la 3e place, et se replace parfaitement dans la course..un peu ce qui m'inquiète, contrairement à nous leur calendrier est plutôt favorable. Ce match va à mon avis être un vrai tournant, il n'y a pas de place pour deux "outsiders" j'ai l'impression, si on gagne on passe devant, sinon ils nous larguent, et le reste du peloton par la même occasion, Même si on a un match en retard contre Montceau par rapport au RCSA et à la Duchère (Pas Mulhouse qui a aussi un match en retard).

C'est vraiment très serré http://www.foot-national.com/classement ... upe-b.html Attention à Moulins et Villefranche qui ont eu aussi 2 matches en retard (même si Villefranche me fait beaucoup moins peur).

Grenoble n'est pas mort, Il s'est éclipsé pour revenir plus fort ! Grenoble E Basta !
Sigis'
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede rcs67210 » 06 Jan 2013 00:07

Je peux t'assurer qu'on était dans les 10 000 suffisait de voir les parking aux abord du stade et la queue devant les guichets ....Enfin ce n'est qu'un détail...

Énorme performance de Gauclin euhh faut pas abuser non plus il était bon certes mais de la à lui ériger une statue... , mais bon je comprend Godin (journaliste de l'Alsace) tant Duki était médiocre ces dernières semaines alors des qu'il a vu que Gauclin a fait 2 arrêts il c'est emballer :D

D'ailleurs pour ceux qui voudront écouter le match , voici deux radio qui diffuseront le match :

http://www.radiorbs.com/

http://www.radioarcenciel.com/
rcs67210
◊ Non connecté ◊
Gabriel Radojicic

Nouveau messagede Morbakk » 06 Jan 2013 00:49

Grosse ambiance aujourd'hui à la Meinau, les supporters (+ de 10 000 à mon avis) ont chanté pendant 90 minutes
par contre sur le terrain, c'était autre chose,
les strasbourgeois n'ont pas vraiment maitrisé leur sujet, et même à 11 contre 9, ils ont eu du mal,
des contre-attaques à 3 contre 2 mal négociées,
et un attaquant de Lyon ratant un face-à-face devant Gauclin dans les 10 dernières minutes.
Offensivement, on sent bien qu'ils ne sont pas en confiance,
par contre défensivement, avec Sikimic et Modeste dans l'axe, c'est costaud.
Même si je n'ai pas encore vu jouer Grenoble cette année, je pense que le RCS est prenable.
Sinon, niveau arbitrage, c'était plûtot correct, les cartons rouges sont justifiés,
les joueurs de la Duchère n'ont pas su maitriser leur nerfs,
normal, ils n'ont pas du jouer souvent des matchs dans une telle ambiance.
"Tu devrais lui latter les couilles plutôt que de lui lécher le cul" Cartman
Morbakk
◊ Non connecté ◊
Nicolas Weber

Nouveau messagede gerby » 06 Jan 2013 14:57

Il devrait y avoir encore plus de monde contre Grenoble, c'est le match de la poule !

Tous à Strasbourg ! Come On !
gerby
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede mfcm » 06 Jan 2013 20:00

Strasbourg est 3e mais n'oubliez pas que Moulins et Villefranche ont des matchs en retard. Avec de bons résultats, ils repasseraient devant le RCS.
En tout cas samedi, si vaincu il y a malheur à lui. Le problème la victoire est indispensable pour les deux...
mfcm
◊ Non connecté ◊
Moussa N'Daw

Nouveau messagede Sigis' » 06 Jan 2013 21:32

Le RCSA se renforce pour Samedi avec le recrutement de J-P Sabo http://www.lalsace.fr/actualite/2013/01 ... son-accord

Sigis'
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede forzagrenoble » 07 Jan 2013 23:03

mfcm a écrit:Strasbourg est 3e mais n'oubliez pas que Moulins et Villefranche ont des matchs en retard. Avec de bons résultats, ils repasseraient devant le RCS.
En tout cas samedi, si vaincu il y a malheur à lui. Le problème la victoire est indispensable pour les deux...

Malheur au GF ?
Je pense que ce match est important pour les supporters. sinon c'est un adversaire comme un autre ... mais avec un gros public quoi ;)
Si on considère que Strasbourg EST l'adversaire, ce match est capital sinon c'est un match comme un autre (on a perdu à Raon) sportivement.
Ensuite le nul à minima, c'est rester en vie et on ne peut pas se permettre de lâcher trop de points notamment contre des équipes qui jouent la montée. C'est un match exaltant quand on connait les qualités des 2 équipes notamment les nôtres.
A lire les retours des entraineurs, je pense que le GF est l'équipe qui a le plus gros potentiel footballistiques mais pas encore le réalisme et la solidité (physique) absolu d'autres équipes comme Mulhouse.
"Rester en vie" c'est espérer capitaliser quand le championnat sera favorable et l'effectif complet et à titre personnel, j'y crois dur comme fer même si à la fin il peut manquer un ou 2 points perdu en cours de route. Mais comme de nombreuses équipes sont concernées par la montée, on peut penser aussi qu'il peut y avoir des concours des circonstances et qu'une victoire au bon moment (exemple à Moulins ou à la Duchère, on ne parlera pas de Strasbourg par superstition ; ) ) peut nous propulser à un moment ou l'autre.

Le classement, les matchs en retard ? Moulins, théorique 45 points mais le déplacement à Jura Sud est compliqué. Mulhouse, théorique 46 points mais en s'imposant à Sarre Union quand même. Cela peut mettre un leader à 44 points en tablant sur un nul de Mulhouse.
Le GF 35 minimum parce que le match en retard à Montceau bien malin qui peut en cerner l'issue, c'est le genre d'équipe qui semble se trainer mais affiches certainement une solidarité avec 2-3 joueurs cadres (Boucansaud) et qui a fait un beau parcours en coupe (défaite 0-1 contre une L1).
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Re: [J16 CFA B] Strasbourg - GF38 - 12/01 - 18h

Nouveau messagede Dadoo » 08 Jan 2013 01:29

Suspendus: Cherrard, Tissot-Rosset, Hachi, Messaoudi.
Incertains: Cianci, Baudet.
De retour: Villard sans doute encore trop juste pour aller à Strasbourg...

Toujours blessé: Gomez, une date de retour?

Zoubir est dispo?

Putain c'est pas gagné, on a intérêt à pousser en tribunes!
"Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c’est bien plus important que ça."
Bill Shankly
Dadoo
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Tribune: Est

Nouveau messagede forzagrenoble » 08 Jan 2013 01:48

Faut que Villard puisse jouer 60 mn et Baudet 30 par exemple ou l'inverse.
Sans Cianci, dur , dur parce que l'on perd de la qualité et de la quantité.
Aissa est toujours blessé ?

En équipe type cela peut donner :

GF38 : Monti - Deletraz, Marion, Bengriba(c), Baudet (Ou Villard) - Cianci (Ou Yahia Bey) , Ayari, Perez, Michel - M’Baiam, Descamps
+ Lebbihi + Giraudon + Fernandez

C'est pas "si mauvais" mais sur ce type de match il faut compter 3 remplaçant de qualité (avec un Lebbihi + Yahia Bey sur le banc ça peut faire mal sur la fin sur 25-30 minutes) et opérationnels.
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede Dadoo » 08 Jan 2013 02:07

Aïssa devrait être dans le groupe, Gomez est le seul blessé restant:
http://gre-sports.com/2013/01/07/cfa-gf ... trasbourg/
"Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c’est bien plus important que ça."
Bill Shankly
Dadoo
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Tribune: Est

Nouveau messagede bakadal » 08 Jan 2013 10:06

Le match de l'année sans aucun doute. Espérons que les supporters grenoblois seront à la hauteur de l’évènement, et en nombre svp...
J'espère aussi que les joueurs se rendent compte de l'importance de ce match, et de la pression qu'ils vont avoir dans une enceinte qui approchera sans doute les 15000 personnes

FORZA GRENOBLE!!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.  Art.35 Constitution du 24 juin 1793
bakadal
◊ Non connecté ◊
Robert Malm

Nouveau messagede Sigis' » 08 Jan 2013 14:30

Je pense que ce qui va davantage peser sur ce genre de match c'est l'état de forme des joueurs. Si on arrive à jouer motivé on aura déjà davantage de chance de victoires, quand il y a deux équipes talentueuses comme ça, il faut être ambitieux, motivé et tout donner.. sans trop se mettre la pression.

On a été attendu comme prétendant à la montée en début de saison, et désormais on est un peu dans l'ombre, personne ne croit en nous, et les strasbourgeois (de ce que j'ai vu) nous sous-estiment, c'est le moment d'en profiter et de se réveiller une fois pour toute.

Sachant qu'avec défaite ou match nul, on sera tombé trop bas pour se relever.

Sigis'
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Suivante

Retourner vers Grenoble Foot 38