Les échos mercato du Berry ( 29/ 06 / 08 ) :

Vos avez des échos

colombo36 a écrit::?:
Les échos mercato du Berry ( 29/ 06 / 08 ) :
Vos avez des échos![]()
![]()
gc a écrit:Il a en effet un an cet article, en plus j'avais déjà ouvert un topic sur Lachuer qui avait été ensuite locké par les admins![]()
Pourtant j'avais une interview de lui avec une source mais c'est vrai que j'étais allé un peu fort avec mon topic
gc a écrit:J'ai cru que cet article était un fake ou un ancien article![]()
Je remets mon post initial du 20 mai 2008 sur Lachuer ici:
Brillante prestation de l'ancien Auxerrois (il marque but magnifique de sang froid) au cours du match de l'équipe de Bretagne contre celle du Congo (3-1) ce mardi 20 mai.
Au micro de Direct 8 il a avoué avoir le physique et l'envie de jouer encore une saison en L1 ou en L2 bien qu'il avait eu des pépins physique tout le long de la saison dernière.
Le journaliste lui a ensuite parlé de Grenoble, il a répondu qu'il avait été proche de signer à Grenoble la saison dernière. Il ne sait pas si Grenoble lui referait une proposition maintenant que le club évolue en L1 mais qu'il envisageait toutes les possibilités. Il souhaite juste prendre du plaisir sur le terrain.
Source: lui-même sur Direct 8
suitepee a écrit:Qu'il reste à CHATEAUROUX, on en veut pas.
Un mec qui n'a pas de paroles, ça sert à rien dans une équipe.
suitepee.
zadat38 a écrit:Si vous regardez bien, cet article date de cette année car dans les 1ères lignes on voit écrit que le mercato se termine le 17 Aout. Or c'est seulement cette année qu'il avait été décidé que cette date serait la cloture du mercato. Il date de pas longtemps cet article.
Ein Ein Sherlock Holmes a parlé![]()
alainjerem38 a écrit:zadat38 a écrit:Si vous regardez bien, cet article date de cette année car dans les 1ères lignes on voit écrit que le mercato se termine le 17 Aout. Or c'est seulement cette année qu'il avait été décidé que cette date serait la cloture du mercato. Il date de pas longtemps cet article.
Ein Ein Sherlock Holmes a parlé![]()
c'est un vrai romans policier ce lachuer!! colombo, sherlock holmes, manque plus que maigret pour dénoué l'affaire!!![]()
![]()
![]()
RoYrB a écrit:suitepee a écrit:Qu'il reste à CHATEAUROUX, on en veut pas.
Un mec qui n'a pas de paroles, ça sert à rien dans une équipe.
suitepee.
T'es au courant que c'est pas une rumeur!!!!! c'est un vieille article de merde de l'année dernière!!
faut locker
Retourner vers Grenoble Foot 38
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités