Topic de présentation des nouveaux membres

Discussions sur tout et n'importe quoi en dehors du sport. La Game Zone est ici.

Re: Topic de présentation des nouveaux membres

Nouveau messagede odranac » 03 Sep 2018 13:43

Salut tout le monde !

Nouveau venu sur le forum et nouveau supporter du GF38 j'espère !

Arrivé dans les Alpes il y a 18 mois et fraîchement débarqué à Grenoble je compte bien me rendre souvent au SDA.

Passé 36 ans dans l'ouest (la Mayenne) à supporter le stade lavallois (abonné) et le FC Nantes (abonné tribune loire), le foot me manque un peu ... beaucoup en fait !
Ce ne sont pas les matchs au groupama stadium qui ont remédié à cela.

Je me suis rendu 5-6 fois (national 2 et national) au SDA et j'ai bien accroché.

Alors voilà j'espère discuter, rencontrer (au stade ou en ville autour d'1 verre) des fans du GF38 histoire de "m'immerger" !

@++ Greg
odranac
◊ Non connecté ◊
Bouchaïb El Moubarki

Abonné: Non

Nouveau messagede burpssss » 06 Sep 2018 18:57

boire des coups, quelle idée ?
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Babalite3893 » 19 Oct 2018 22:32

Bonsoir à tous !!
C'est sûrement la victoire de ce soir à Marcel Picot qui m'a motivé à m'inscrire sur le forum pour partager ma joie avec vous ! ça faisait un moment que j'en avais envie mais je ne prenais pas le temps de le faire ....
Mais bon cette fois ci c'est fait !
Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans, je suis originaire de Grenoble, je vivais là bas jusqu'à il y a 1 ans et demi et aujourd'hui je suis à Orly en Ile de France, où je bosse au service douane d'Air France.
Vous devez vous en doutez mon club de cœur : le GF
Je rentre relativement régulièrement à Grenoble pour les matchs, et accessoirement la famille et les amis
Je suis supporter depuis 2007, premier match, Grenoble Dijon 2-1 à Lesdiguières avec un but de Giroud !
Plein de bons souvenirs, que ce soit en ligue 1, ligue 2, national, CFA ou CFA 2 ...
Au plaisir de peut être vous rencontrer bientôt en tribune !
Bonne soirée.
Forza Grenoble !
Babalite3893
◊ Non connecté ◊
Sho Ito

Abonné: Non
Tribune: ça dépend

Précédente

Retourner vers Forum de l'Echange