[Réactions] GF38 0 - 4 Rennes

Ligue 2, Coupe de France, Coupe de la ligue, matches amicaux, CFA2
Toutes les discussions sur les matches de la saison, les classements...

Re: [Réactions] GF38 0 - 4 Rennes

Messagede patgf » 20 Sep 2009 15:38

didier senak a écrit:petit point important,pour se souvenir de la betise humaine:

ceux qui critiquent sur ce forum,ceux qui dénigrent les RK, je présumes que cela ne les ai pas empecher de ramener chez eux les drapeaux payés, par le groupe et disposés sur le siège par 80 mecs du groupe.
...
Il est vrai que le vol de drapeau fait moins de volume sonore qu'un pétard,mais c'est tout aussi condamnable....

Mais je rigole les drapeaux c'est cadeau....par contre si ceux qui dégueulent sur les RK pouvaient les rendre,cela les honorerait un peu finalement....bref il y a des voyous partout finalement dans ce stade............................

allez au suivant

Justement, c'est autant critiquable de pourrir tous les RK dont la plupart font des choses très bien (collectes de vêtements et de nourriture, tifos, etc) que de défendre tous les RK dont une poignée a fait de la merde hier soir.

Je pense que c'est de là que vient le problème sur ce forum !!!

PS. Je n'ai pas ramené de drapeaux chez moi.
Il vaudra toujours mieux en parler de vive voix que derrière un clavier !!!
patgf
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Messagede RedoX² » 20 Sep 2009 16:11

mehdi a écrit:
D'ailleurs, ils ont mis quoi comme banderolle les 38 napalm ?

Un truc du style "un coup de corne de rennes dans le cul" ??

Les Napalm ont mis une banderole avec 5 zeros peint sous la forme des anneaux olympiques et en dessous le message "grenoble, ville olympique"
RedoX²
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Tribune: Est

Messagede LegendB » 20 Sep 2009 16:44

mehdi a écrit:Je viens de voir cette déclaration de Wantiez dans l'Equipe:

[url=/FF/breves2009/20090920_132130_le-tacle-appuye-de-wantiez.html]Certains joueurs ont brûlé leur dernier joker. Ils ont quelque sort quitté le club avec ce non-match. Comme ces joueurs sont sous contrat, on ne va évidemment pas les renvoyer, mais comme ils ne sont pas pros, et bien, ils iront jouer avec les amateurs.[/url]
Pierre Wantiez, le directeur général du GF38, après la gifle reçue par Grenoble face à Rennes. (L'Equipe) (20/09/09)

A votre avis, il parlait de qui ??

Feghouli j'espere, qui chie sur le club depuis longtemps
LegendB
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Messagede mandrin » 20 Sep 2009 16:47

et boya pour qui seule une sanction financière serait efficace
ou alors fermer les boites de grenoble
...
mandrin
◊ Non connecté ◊
Bertin Tokéné

Messagede goodanic » 20 Sep 2009 17:12

14 pages de blabla sur des lancer de fumigènes et 1 page de remerciement sur la collecte de nouritures d'y ya 1 ans...

Pauvre forum, pauvres types.  Vraiment.
Grenoble E Basta!!!
goodanic
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Tribune: Ouest

Messagede Chouche94 » 20 Sep 2009 17:15

goodanic a écrit:14 pages de blabla sur des lancer de fumigènes et 1 page de remerciement sur la collecte de nouritures d'y ya 1 ans...

+1 a part critiqué y'as pas grand chose d'autre ici

certains ici remarque plus le mauvais coté des ultras que les bons m'enfin !!!

ceux qui nous critiquent venez au local au lieu de parlé ici
GRENOBLE FANS
Chouche94
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Abonné: Non

Messagede Olkainry38 » 20 Sep 2009 17:21

+1

Et les grands donneurs de leçons de ce forum qu'ils s'occupent de leurs fesses car m'est avis qu'ils ne sont pas plus civilisés que la très grande majorité de la Finet...

PatGF merci de fermer un peu ton clapet, tu l'ouvres trop, on a compris ton message soeur emanuelle pas la peine de le répéter 15 fois.

Ca me fait un peu penser aux manifs lors des fermetures de boîtes, toute proportion gardée, qui dégénérent, les gars se battent pour garder leurs emplois et pouvoir faire vivre leurs familles donc en arrivent à être quelque peu extremistes et t'as les mecs au chaud derrière leurs claviers qui vont colporter leurs discours de merde asceptisé et les juger au lieu de se mettre à leurs place 10mn...les plus civilisés ne sont surement pas ceux que l'on croit...

Pour en revenir au match, pas vu, pas mécontent d'ailleurs, bon aniversaire aux RK...Mais pas persuadé que le déclic aura lieu après ce naufrage..j'aurai espéré plus de changements...

Respect pour le travail accompli par Bazda, mais désolé, niveau jeu 2 ans qu'on se fait chier et il n'y a pas que les moyens financiers qui sont coupables...

Grenoble E Basta
A jamais derrière les grenoblois
Solo Parigi è degna di Roma ; solo Roma è degna di Parigi
Olkainry38
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Messagede patgf » 20 Sep 2009 17:22

goodanic a écrit:14 pages de blabla sur des lancer de fumigènes et 1 page de remerciement sur la collecte de nouritures d'y ya 1 ans...

Si comme tu le prétends ce sont les mêmes personnes (En tant qu'individus et pas en tant que groupe) qui ont fait ça alors je te répondrai que l'un  n'excuse pas l'autre, mais ça m'étonnerait que ça soit le cas.
patgf
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Messagede grand ced » 20 Sep 2009 17:26

tu peux t etonner alors car c est bel et bien le cas
hasta la victoria siempre
Apolitique mais de gauche
Tout bat nénette
"Je ne veux pas etre communiste car a ce que j ai compris ce systeme veut qu il n y ai que des pauvres en France c est ça?" Lova moore dans ONPP
grand ced
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Messagede yo4nn38 » 20 Sep 2009 17:27

C'est toujours plus simple de critiqué surtout sur un forum...
Evian Evian on arrive!!!!

FORZA GRENOBLE!
yo4nn38
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Messagede patgf » 20 Sep 2009 17:27

Olkainry38 a écrit:

PatGF merci de fermer un peu ton clapet, tu l'ouvres trop, on a compris ton message soeur emanuelle pas la peine de le répéter 15 fois.

Ca me fait un peu penser aux manifs lors des fermetures de boîtes, toute proportion gardée, qui dégénérent, les gars se battent pour garder leurs emplois et pouvoir faire vivre leurs familles donc en arrivent à être quelque peu extremistes et t'as les mecs au chaud derrière leurs claviers qui vont colporter leurs discours de merde asceptisé et les juger au lieu de se mettre à leurs place 10mn...les plus civilisés ne sont surement pas ceux que l'on croit...

La différence entre toi et moi, c'est que je ne refuse pas le débat en demandant à quelqu'un qui n'est pas du même avis que moi de fermer son clapet ou de regarder les matchs à la télé.

Quel rapport entre nourrir sa famille et perdre un match ???
patgf
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Messagede Olkainry38 » 20 Sep 2009 17:31

patgf a écrit:
Olkainry38 a écrit:

La différence entre toi et moi, c'est que je ne demande pas à quelqu'un qui n'est pas du même avis que moi de fermer son clapet.

Quel rapport entre nourrir sa famille et perdre un match ???

C'était une sorte d'hyperbole, d'image quoi, d'où le toute proportion gardée tu veux que je te décode tout

La différence est plutôt que je ne juge pas sans connaitre les gens, contrairement à toi...

D'ailleurs si tu relis la plupart de tes messages, je dois être maso pour les avoir lu, si tu voulais réellement débattre tu t'y serai pris autrement dans la tournure de tes phrases...

Garde la pêche
Olkainry38
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Messagede _Fil_ » 20 Sep 2009 18:00

Y'a quand même un sacrés tas de demeurés sur ce forum et dans ces tribunes surtout Q2 et Q3... (où je suis aussi)

La passion excuse de lancer des fumi sur les joueurs et des bombes agricoles sur les stadiers ? J'ai pas l'impression de me tromper quand je pense que ce genre d'argument "la passion" est aussi utilisé par les mecs hyper jaloux qui tapent sur leur femme. La passion ça se maitrise. Si vous n'y arrivez pas, y'a des hopitaux pour vous aider, vu la dégénération mentale que j'ai décelé dans certains messages sur ce sujet du forum, y'en a qui auraient parfaitement leur place.
Quand vous dites que vous faites des centaines de km chaque mois pour encourager l'équipe et PAR CONSEQUENT l'équipe DOIT bien jouer (encore plus pour l'anniv du rK), je crois qu'il y a un petit problème. PErsonne ne vous a demandé de donner votre temps et votre argent dans les dép et les tifos. Ne le faites pas si c'est un contrainte. en tout cas les joueurs ne l'ont pas demandé et les autres spectateurs qui subissent vos pétages de cable non plus.

Une chose importante aussi, j'anticipe. Venez pas me dire qu'il faudrait mieux que j'aille dire tout ça au local ou en tribune plutôt que par voie électronique. Avec des mecs (souvent ivres) capables de jeter des projectiles sur les joueurs, les stadiers, non désolé, je n'hausserai pas la voix devant eux, j'ai pas envie de finir à l'hosto. J'le mets en gras pour que les plus simplets lisent bien ce passage.

Car c'est de sécurité qu'il s'agit. Si l'arbitre arrête le match, c'est pour la sécurité des joueurs et du public. Je suis en Q3, je suis debout à tous les matchs (sauf hier, car j'étais désabusé), je chante, je crie, je tape dans mes mains, j'encourage le plus possible mon équipe, je sors du stade avec la voie de Gainsbourg et pour autant je vais pas lancer le 1er truc qui me vient sous la main pour blesser un joueur. Désormais, par contre je ne viendrai plus accompagnée d'une amie, trop dangereux. Je viendrai avec un mec, un bonhomme, un gaillard qui sait se défendre un minimum. Ah, elle est géniale cette tribune, bravo le RED KAOS ! Arrêtez de vous déresponsabiliser aussi. Ouest c'est la tribune RK, je veux bien que Q1 et Q4 soient épargnées, mais au centre, c'est vous. C'est vous qui l'animez, c'est vous qui la "gérez", ce qui s'y passe est de votre ressort. Vous êtes assez nombreux pour avoir une équipe interne qui "évacuerai" ceux qui ont des agissements contraire aux principes du groupe. Fumi et bombes agricoles semblent faire partie de vos principes. Gerbant. Je dirai même ULTRA-gerbant.

Pour ce qui est du match et de l'équipe. Là aussi vous me faites beaucoup rire à cracher et retourner votre veste sur ce que vous adoriez il y a encore quelques semaines. Et les "Direction démission" adressé à ceux qui ont fait monté le club en L1, mais vous êtes vraiment bêtes à bouffer du foin mes pauvres!
L'équipe est hyper fébrile mentalement en ce moment, et ce sera pire si les supporters encouragent l'équipe adverse. L'équipe est fébrile et fragilisée par un nombre énorme de blessés ! On a un défense en bois où seul Paillot a pour moi un niveau de L1 en ce moment. Pas de bol il se blesse hier. Le meilleur joueur de l'an dernier, Romao, a beaucoup de mal à retrouver un niveau correct et Batlles en meneur est-ce une si bonne idée finalement ?
Hier, même à 4-0 j'ai vu des joueurs qui se sont battus, alors qu'ils se faisaient siffler et insulter par des milliers de personne. Est-ce que le tas de tatanes en short qui sévit en tribune et sur ce forum en feraient autant ? J'en doute quand je vois comment ils retournent leur veste au moindre accroc.
Les mecs se sont battus, Ljuboja a tout tenté, même Viviani a tout fait pour limiter la casse en 2nde période. Revoyez d'ailleurs le 3e but pour voir l'arrêt réflex qu'il sort sur la tête du Rennais. La casquette d'hier a plusieurs raisons :
- une défense à la rue (Robin + Rendulic + Vita + Mainfroi n'ont pas le niveau L1 en ce moment. Les 2 du milieu ne l'auront peut-etre plus jamais)
- un gros manque de confiance
- trop de titulaires blessés ou malades.

Pour en revenir au public, j'ai bien rit quand la Nord a sifflé la Ouest. Les gens viennent au stade (paient, eux aussi) pour voir un match de foot. C'est mieux s'il y a de l'ambiance mais c'est pas indispensable non plus. Mettre l'ambiance jusqu'à interrompre le match, c'est contre-productif. C'est con tout court en fait.
A ce propos j'echange 2 abos en Q3 contre 2 abos en Est, du côté des DB ou du Napalm, en gros du côté des supporters éduqués et civilisés.

Pour finir, à ceux qui me reprocheraient (par des insultes, c'est plus marrant, plus rebel, plus RK quoi !) de juger sans connaitre. Sachez que j'ai pas envie de connaitre mais je crois par contre avoir le droit de juger des gens qui mettent en danger la vie des autres (des stadiers hier en l'occurrence) et qui véhiculent une sale image de Grenoble.
Le Fil Grenoblois

Une rumeur court sur le net disant que les Grenoblois n'ont pas de couilles. Venez prouver le contraire en visant juste et en dégainant vite : http://merome.net/wargang/cible/cible.swf
Si vous vous sentez à la hauteur, aurez-vous le courage de vous frotter au grand banditisme de Wargang : http://merome.net/wargang ?
_Fil_
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Messagede laye » 20 Sep 2009 18:27

_Fil_ a écrit:Pour en revenir au public, j'ai bien rit quand la Nord a sifflé la Ouest. Les gens viennent au stade (paient, eux aussi) pour voir un match de foot.
Un quoi?
laye
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Messagede Seb_38 » 20 Sep 2009 18:33

Hier c'était un peu Ljuboja face a Rennes comme match.
Ma Ville Mon Sang GRENOBLE Mon Camp
Seb_38
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Messagede nasser » 20 Sep 2009 18:38

+ 100000 MERCI _Fil_ c'est pourquoi je préfère aussi me rangé du côté des DB et des NAPALM (les gens civilisés).

A propos de Km et de déplacements, j'en fait moi aussi, alors SVP, arrêtez donc de nous endormir avec vos exuses bidon pour cautioné le geste de certains!!!
nasser
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Messagede Kermorgant » 20 Sep 2009 18:42

_Fil_ a écrit:Y'a quand même un sacrés tas de demeurés sur ce forum et dans ces tribunes surtout Q2 et Q3... (où je suis aussi)

La passion excuse de lancer des fumi sur les joueurs et des bombes agricoles sur les stadiers ? J'ai pas l'impression de me tromper quand je pense que ce genre d'argument "la passion" est aussi utilisé par les mecs hyper jaloux qui tapent sur leur femme. La passion ça se maitrise. Si vous n'y arrivez pas, y'a des hopitaux pour vous aider, vu la dégénération mentale que j'ai décelé dans certains messages sur ce sujet du forum, y'en a qui auraient parfaitement leur place.
Quand vous dites que vous faites des centaines de km chaque mois pour encourager l'équipe et PAR CONSEQUENT l'équipe DOIT bien jouer (encore plus pour l'anniv du rK), je crois qu'il y a un petit problème. PErsonne ne vous a demandé de donner votre temps et votre argent dans les dép et les tifos. Ne le faites pas si c'est un contrainte. en tout cas les joueurs ne l'ont pas demandé et les autres spectateurs qui subissent vos pétages de cable non plus.

Une chose importante aussi, j'anticipe. Venez pas me dire qu'il faudrait mieux que j'aille dire tout ça au local ou en tribune plutôt que par voie électronique. Avec des mecs (souvent ivres) capables de jeter des projectiles sur les joueurs, les stadiers, non désolé, je n'hausserai pas la voix devant eux, j'ai pas envie de finir à l'hosto. J'le mets en gras pour que les plus simplets lisent bien ce passage.

Car c'est de sécurité qu'il s'agit. Si l'arbitre arrête le match, c'est pour la sécurité des joueurs et du public. Je suis en Q3, je suis debout à tous les matchs (sauf hier, car j'étais désabusé), je chante, je crie, je tape dans mes mains, j'encourage le plus possible mon équipe, je sors du stade avec la voie de Gainsbourg et pour autant je vais pas lancer le 1er truc qui me vient sous la main pour blesser un joueur. Désormais, par contre je ne viendrai plus accompagnée d'une amie, trop dangereux. Je viendrai avec un mec, un bonhomme, un gaillard qui sait se défendre un minimum. Ah, elle est géniale cette tribune, bravo le RED KAOS ! Arrêtez de vous déresponsabiliser aussi. Ouest c'est la tribune RK, je veux bien que Q1 et Q4 soient épargnées, mais au centre, c'est vous. C'est vous qui l'animez, c'est vous qui la "gérez", ce qui s'y passe est de votre ressort. Vous êtes assez nombreux pour avoir une équipe interne qui "évacuerai" ceux qui ont des agissements contraire aux principes du groupe. Fumi et bombes agricoles semblent faire partie de vos principes. Gerbant. Je dirai même ULTRA-gerbant.

Pour ce qui est du match et de l'équipe. Là aussi vous me faites beaucoup rire à cracher et retourner votre veste sur ce que vous adoriez il y a encore quelques semaines. Et les "Direction démission" adressé à ceux qui ont fait monté le club en L1, mais vous êtes vraiment bêtes à bouffer du foin mes pauvres!
L'équipe est hyper fébrile mentalement en ce moment, et ce sera pire si les supporters encouragent l'équipe adverse. L'équipe est fébrile et fragilisée par un nombre énorme de blessés ! On a un défense en bois où seul Paillot a pour moi un niveau de L1 en ce moment. Pas de bol il se blesse hier. Le meilleur joueur de l'an dernier, Romao, a beaucoup de mal à retrouver un niveau correct et Batlles en meneur est-ce une si bonne idée finalement ?
Hier, même à 4-0 j'ai vu des joueurs qui se sont battus, alors qu'ils se faisaient siffler et insulter par des milliers de personne. Est-ce que le tas de tatanes en short qui sévit en tribune et sur ce forum en feraient autant ? J'en doute quand je vois comment ils retournent leur veste au moindre accroc.
Les mecs se sont battus, Ljuboja a tout tenté, même Viviani a tout fait pour limiter la casse en 2nde période. Revoyez d'ailleurs le 3e but pour voir l'arrêt réflex qu'il sort sur la tête du Rennais. La casquette d'hier a plusieurs raisons :
- une défense à la rue (Robin + Rendulic + Vita + Mainfroi n'ont pas le niveau L1 en ce moment. Les 2 du milieu ne l'auront peut-etre plus jamais)
- un gros manque de confiance
- trop de titulaires blessés ou malades.

Pour en revenir au public, j'ai bien rit quand la Nord a sifflé la Ouest. Les gens viennent au stade (paient, eux aussi) pour voir un match de foot. C'est mieux s'il y a de l'ambiance mais c'est pas indispensable non plus. Mettre l'ambiance jusqu'à interrompre le match, c'est contre-productif. C'est con tout court en fait.
A ce propos j'echange 2 abos en Q3 contre 2 abos en Est, du côté des DB ou du Napalm, en gros du côté des supporters éduqués et civilisés.

Pour finir, à ceux qui me reprocheraient (par des insultes, c'est plus marrant, plus rebel, plus RK quoi !) de juger sans connaitre. Sachez que j'ai pas envie de connaitre mais je crois par contre avoir le droit de juger des gens qui mettent en danger la vie des autres (des stadiers hier en l'occurrence) et qui véhiculent une sale image de Grenoble.

+5
Kermorgant
◊ Non connecté ◊
Gabriel Radojicic

Messagede Maxim38 » 20 Sep 2009 18:49

Nous avons pus voir une équipe de Grenoble Ridicule hier soir et c'est malheureux a dire mais c'est la vérité ...
Maxim38
◊ Non connecté ◊
Mario Tannaï

Tribune: Est

Messagede Olkainry38 » 20 Sep 2009 18:51

nasser a écrit:+ 100000 MERCI _Fil_ c'est pourquoi je préfère aussi me rangé du côté des DB et des NAPALM (les gens civilisés).

A propos de Km et de déplacements, j'en fait moi aussi, alors SVP, arrêtez donc de nous endormir avec vos exuses bidon pour cautioné le geste de certains!!!

Les gens civilisés l'art et la manière de généraliser

Pauvre tâche cours y en EST et surtout reste y, enfin l'année prochaine tu ne sera surement plus là comme 16000 de nos 20 000 spectateurs et c'est tant mieux.
Olkainry38
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Messagede Kermorgant » 20 Sep 2009 18:56

Kermorgant a écrit:A ce propos j'echange 2 abos en Q3 contre 2 abos en Est, du côté des DB ou du Napalm, en gros du côté des supporters éduqués et civilisés.

Je ne pense pas que les DB ou les napalm aient une meilleure mentalité, malheureusement...
Kermorgant
◊ Non connecté ◊
Gabriel Radojicic

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Saison 2010 - 2011