Chahir au RC Strasbourg

Football hors GF38 et tout le reste du sport, parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie.

Chahir au RC Strasbourg

Nouveau messagede ojeda » 18 Juin 2008 19:26

Chahir Belghazouani (21 ans), le milieu offensif du Dynamo Kiev, devrait être prêté au Racing avec une option d'achat de 1,5M€. Il est à Strasbourg pour finaliser les derniers détails.
Alejandro Alberto Martin "Porteño" Ojeda Cevey, lejos por la distancia y contento de lo estar.

http://www.chacaritanet.com.ar/
ojeda
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede RICO38 » 18 Juin 2008 19:35

Il ne veulent pas joué la montée  :fou:

J'ai démissionné de mon boulot chez Heineken.
Trop de pression...
RICO38
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede Cocopaga » 18 Juin 2008 19:38

Pffff, ça m'étonne même pas.

Chair + abdessadki = grosse saison dans l'amour et la joie
La vie dans FM est plus belle que la vôtre

Ross County c'est la vie

Le GF38 c'est comme une boite de chocolat Lindt, si t'aime pas vraiment le bon chocolat tu t'en contente bien
Cocopaga
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Non
Tribune: Parcage Visiteurs

Nouveau messagede ojeda » 18 Juin 2008 19:42

Comme Marcos Santos, l’attaquant des Young Boys de Berne, le milieu offensif du Dynamo Kiev Chahir Benghazouani (ex-Grenoble) est arrivé hier à Strasbourg. Les deux hommes devraient signer aujourd’hui leur prêt avec option d’achat. Après Victor Correia, l’attaquant international guinéen de Cherbourg enrôlé pour trois ans début juin, le Racing tient a priori ses 2e et 3e recrues estivales. Comme prévu, Marcos Santos, le buteur brésilien de Berne, a atterri hier soir à Strasbourg pour y passer la visite médicale préalable à son prêt avec option d’achat de 600 000 euros en Alsace.
Le jeune milieu offensif franco-marocain du Dynamo Kiev, Chahir Belghazouani (21 ans), sera, sauf improbable contretemps, lui aussi prêté au RCS avec option d’achat (de 1,5 million). Il avait rendez-vous jeudi avec Alain Geiger, le directeur sportif de Neuchâtel Xamax, mais s’est décommandé au dernier moment après la relance du RCS. En cas de prêt à Neuchâtel, le Dynamo avait accepté d’assumer la moitié d’un salaire estimé à 20 000 euros nets. On ignore le montage élaboré par le Racing pour attirer un joueur prometteur, mais qui reste sur une saison blanche. Si Strasbourg, Kiev et Belghazouani ont trouvé un accord de principe, quelques détails restaient à régler hier.
Né à Porto-Vecchio (Corse) le 6 octobre 1986 — il y joue de 6 à 16 ans -, le milieu offensif signe à Toulon en moins de 16 ans nationaux et y est repéré par Grenoble lors d’une confrontation entre les deux clubs. Il paraphe alors en Isère un contrat stagiaire transformé en bail pro de trois saisons dès la fin de la première année. De 2004 à fin août 2007, il dispute 49 rencontres de L 2. À l’été 2006, il est élu meilleur joueur du tournoi international des moins de 20 ans de Toulon. Un an plus tard, à trois jours de la fin du mercato estival, Kiev s’attache ses services pour quatre ans (2011) contre 600 000 euros. En Ukraine, son adaptation se révèle toutefois délicate. Longtemps blessé, il ne fait plus partie des plans du nouvel entraîneur nommé en décembre, Yuri Syomin. Le RCS a donc soufflé à Neuchâtel un joueur avide de revanche. S.G.

L'Alsace
Alejandro Alberto Martin "Porteño" Ojeda Cevey, lejos por la distancia y contento de lo estar.

http://www.chacaritanet.com.ar/
ojeda
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede pirlo38320 » 18 Juin 2008 19:55

allé hop en L2! quelqu'un sait le nombre de matches, enfin de minutes jouer par Chair en Ukraine?  :D
pirlo38320
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede marco unico » 18 Juin 2008 20:00

B.G. l'équipe : "ce joueur là est milieu déf', il est trés trés fort et ce serait énorme pour Grenoble...mais je ne connais pas son nom !"
marco unico
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Cocopaga » 18 Juin 2008 20:23

Il a joué 3 match

http://www.fcdynamo.kiev.ua/en/dynamo/players/

C'est le gars qui à son nom écrit en alphabet cyrillique et qui à pas de nationalité. Ça fait moins de deux mois qu'il est inscrit sur le site (j'y vais régulièrement pour avoir des nouvelles de lui)   :fou:

Ross County c'est la vie

Le GF38 c'est comme une boite de chocolat Lindt, si t'aime pas vraiment le bon chocolat tu t'en contente bien
Cocopaga
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede bavoman » 18 Juin 2008 20:24

C'est parce qu'il a du integre la 1 a la fin de l'annee !
"J'aime pas trop les voleurs et... les fils de putes" Orson Welles

Joseph Andjou : "Celui qui avale une noix de coco fait confiance a son anus."

Chivers.
bavoman
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Cocopaga » 18 Juin 2008 20:27

Tu me prend pour qui ??? Je regardait aussi l'équipe réserve. Il était juste cité lors d'un déplacement du dynamo, mais pas encore officiellement joueur apparemment. :fou:

Le site n'a été traduit que très récemment, alors peut être je l'avais pas vue, mais ça m'étonnerais, y a pas qu'il mille métisse au dynamo.

Ross County c'est la vie

Cocopaga
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede CATAVANA » 18 Juin 2008 21:32

il a vraiment eu des choix de carrière très particulier ce joueur

aller s enterrer une année à kiev,cela sent bon la commission d agent cette histoire

strasbourg en lui meme n est pas un mauvais choix si c est pour y jouer ce que je doute fortement

dommage,il avait un super potentiel ce joueur mais on aurait du lui mettre super nanny sur le dos 24-24 pour espèrer quelque chose

bonne chance tout de meme
CATAVANA
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Re: Chahir au RC Strasbourg

Nouveau messagede forzagrenoble » 18 Juin 2008 21:47

ojeda a écrit:Chahir Belghazouani (21 ans), le milieu offensif du Dynamo Kiev, devrait être prêté au Racing avec une option d'achat de 1,5M€. Il est à Strasbourg pour finaliser les derniers détails.

Shit ! Par les temps qui courent ,le RCS l'aurait acheté directement le GF en tant que club formateur aurait touché une part du transfert  :malade:
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede Pipo » 18 Juin 2008 22:19

à mon avis il a pas trouvé de bonne boites de nuit à kiev alors il tente sa chance du coté de strasbourg. Chaïr2night :D

"ce qui me manque le plus à grenoble c'est l'Ambiance

Chaïr Belghazouani
Pipo
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Re: Chahir au RC Strasbourg

Nouveau messagede RoYrB » 18 Juin 2008 22:51

forzagrenoble a écrit:
ojeda a écrit:Chahir Belghazouani (21 ans), le milieu offensif du Dynamo Kiev, devrait être prêté au Racing avec une option d'achat de 1,5M€. Il est à Strasbourg pour finaliser les derniers détails.

Shit ! Par les temps qui courent ,le RCS l'aurait acheté directement le GF en tant que club formateur aurait touché une part du transfert  :malade:

A mon avis, c'est Mazé qui va touché la prime ;)
"Grenoble, au bout de chaque rue, un supp du GF" (Henri Beyle)

:gf38: :gf: :gf38:

Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
RoYrB
◊ Non connecté ◊
Sergio Rojas

Nouveau messagede gf38alex » 19 Juin 2008 13:09

Marcos et Belghazouani au RCS .
Relégués en Ligue 2 en fin de saison dernière, les Strasbourgeois reprennent le chemin de l'entraînement ce jeudi (9h30) sans Kévin Gameiro, parti à Lorient en début de semaine, mais avec trois nouveaux. L'attaquant guinéen de 23 ans, Victor Correia, s'est engagé il y a quelques jours jusqu'en 2011. Quant au buteur brésilien des Young Boys de Berne, Marcos Santos, et à Chahir Belghazouani, milieu offensif franco-marocain de 21 ans qui évoluait au Dynamo Kiev la saison dernière, les deux hommes doivent passer, ce jeudi, la traditionnelle visite médicale avant de parapher, vendredi, un prêt avec option d'achat (600 000 euros pour le premier, 1,5 million d'euros pour le deuxième).
Grenoble é Basta !!
gf38alex
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Nouveau messagede Sundgauvien38 » 19 Juin 2008 14:18

gf38alex a écrit:Marcos et Belghazouani au RCS .
Relégués en Ligue 2 en fin de saison dernière, les Strasbourgeois reprennent le chemin de l'entraînement ce jeudi (9h30) sans Kévin Gameiro, parti à Lorient en début de semaine, mais avec trois nouveaux. L'attaquant guinéen de 23 ans, Victor Correia, s'est engagé il y a quelques jours jusqu'en 2011. Quant au buteur brésilien des Young Boys de Berne, Marcos Santos, et à Chahir Belghazouani, milieu offensif franco-marocain de 21 ans qui évoluait au Dynamo Kiev la saison dernière, les deux hommes doivent passer, ce jeudi, la traditionnelle visite médicale avant de parapher, vendredi, un prêt avec option d'achat (600 000 euros pour le premier, 1,5 million d'euros pour le deuxième).

:ha:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Sundgauvien38
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede JamOl » 19 Juin 2008 14:41

On sait vraiment pas negocié nos joueurs putain..ou alors Strasbourg est pire que nous ! :fou:
* King César *
JamOl
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede RoYrB » 19 Juin 2008 15:21

Pas la peine de flippé... quand strasbourg vera la "qualité" du jeu de chaïr, il ne leveront pas l'option d'achat !  :rasta:

PS : starsbourg doit bien avoir un forum.... on y va et on insulte Chaïr? comme ça, la semaine prochaine il veut peter la gueule des supp strasbourgeois :rasta: :fou:
"Grenoble, au bout de chaque rue, un supp du GF" (Henri Beyle)

:gf38: :gf: :gf38:

Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
RoYrB
◊ Non connecté ◊
Sergio Rojas

Nouveau messagede K38 » 20 Juin 2008 00:10

Sur cette somme de 1,5 M€, on va certainement récupérer des indemnités de formation !!!
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede seb-38 » 20 Juin 2008 13:30

K38 a écrit:Sur cette somme de 1,5 M€, on va certainement récupérer des indemnités de formation !!!

Comme sur hattrick   2%  :D
seb-38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede Cocopaga » 20 Juin 2008 13:41

On est débarrasser de lui, c'est déjà pas mal. On vas pas demander de l'argent en plus. De toute façon, si tu signe une close du style "si Chair est transférer hors du DK (country ?), le GF38 percevra 30% de la somme versé" là on auras de l'argent.

Mais c'est quoi cette histoire d'indemnité à la formation ?? Ça ne marche que si le joueur quitte le club de formation sans indemnité de transfert. Comme Flammini le Jeuf (je me suis pas trompé cette fois ;) ) par exemple.

Ross County c'est la vie

Cocopaga
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Suivante

Retourner vers Tout Sport